Si tu ne connais pas, tu laisses tomber, cela évite les risques de rappeler un numéro surtaxé et/ou d'arnaques....
Si quelqu'un a réellement quelque chose à te dire... il te laissera un message sur ton répondeur...
MPMP10
Bonjour ,
Pareil que Xileh ( que salut au passage ) indicatif " 00355 " = Albanie = tentative d'arnaque = ne pas répondre ..
Xileh
Modérateur
Salut également
xplom
Modérateur
bonjour
j'ai trouvé Albanie en indicatif, j'ai bon ?
xplom
Modérateur
chouette j'ai bon !
même conseil que post# 2...
Xileh
Modérateur
Salut,
Oui, possible, mais quand l'on sait que les arnaqueurs savent maintenant afficher un numéro totalement bidon... il est surtout préférable de s'abstenir de rappeler quand on ne connait pas et/ou qu'il n'y a pas eu de message identifiable laissé sur le répondeur...
xplom
Modérateur
@Xilehsalut Xileh
je savais pas que l'on pouvait masquer un N° par un autre
moi sorti du 02 , pas de réponse :o)
Xileh
Modérateur
@xplomLes escrocs ont plus d'un tour dans leur sac.... Ils arrivent à afficher un N° pour faire croire que c'est un appel local et quand la personne rappelle, elle est redirigée vers un numéro surtaxé...
Il y a eu des demandes de sécurisation des numéros par l'ARCEP auprès des opérateurs, mais il semble qu'ils ne soient pas pressés de mettre en place les outils nécessaires......
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.