Apple store « nous avons rencontré un problème »
Hamouster
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, à chaque fois que je veux télécharger une application sur l’appstore l’application me demande mon mot de passe pour une « validation » (chose qui n’arrivait pas avant) puis me redirige vers les réglages de mon compte et une fenêtre apparaît me disant « Nous avons rencontrés un problème. Try again later. »
J’ai un IPhone XR avec iOS 12.1.2
Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m’aider, merci d’avance !
Depuis quelques jours, à chaque fois que je veux télécharger une application sur l’appstore l’application me demande mon mot de passe pour une « validation » (chose qui n’arrivait pas avant) puis me redirige vers les réglages de mon compte et une fenêtre apparaît me disant « Nous avons rencontrés un problème. Try again later. »
J’ai un IPhone XR avec iOS 12.1.2
Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m’aider, merci d’avance !
Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:
- Nous avons rencontré un problème veuillez réessayer ultérieurement apple
- Youtube une erreur s'est produite. veuillez réessayer ultérieurement ✓ - Forum YouTube
- Leboncoin une erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement - Forum Consommation & Internet
- Veuillez nous excuser, un problème est survenu. Veuillez actuali - Forum Facebook
- Trousseaux apple - Guide
- Une erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement - Forum Twitter
1 réponse
Bonjour,
Essayez ces manipulations :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35480782-telecharger-des-applications
=> Avant la réinitialisation complète ; essayez de les télécharger avec l'ancienne version iTunes (message N7 ; +3 actuellement).
Essayez ces manipulations :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35480782-telecharger-des-applications
=> Avant la réinitialisation complète ; essayez de les télécharger avec l'ancienne version iTunes (message N7 ; +3 actuellement).