Apple store « nous avons rencontré un problème »

Hamouster                    
                                    -

VincentVoltaCCM Messages postés 5000 Statut Membre -
        VincentVoltaCCM Messages postés 5000 Statut Membre -
        Bonjour, 
Depuis quelques jours, à chaque fois que je veux télécharger une application sur l’appstore l’application me demande mon mot de passe pour une « validation » (chose qui n’arrivait pas avant) puis me redirige vers les réglages de mon compte et une fenêtre apparaît me disant « Nous avons rencontrés un problème. Try again later. »
J’ai un IPhone XR avec iOS 12.1.2
Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m’aider, merci d’avance !

Depuis quelques jours, à chaque fois que je veux télécharger une application sur l’appstore l’application me demande mon mot de passe pour une « validation » (chose qui n’arrivait pas avant) puis me redirige vers les réglages de mon compte et une fenêtre apparaît me disant « Nous avons rencontrés un problème. Try again later. »
J’ai un IPhone XR avec iOS 12.1.2
Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m’aider, merci d’avance !
Configuration: iPhone / Safari 12.0

A voir également:         
- Nous avons rencontré un problème veuillez réessayer ultérieurement apple
 - Leboncoin une erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement - Forum Consommation & Internet
 - Une erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement - Forum Twitter
 - Oups une erreur s'est produite. veuillez réessayer plus tard snapchat - Forum Snapchat
 - Veuillez nous excuser, un problème est survenu. Veuillez actuali - Forum Facebook
 - Mot de passe trousseau apple - Guide

1 réponse

Bonjour,
Essayez ces manipulations :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35480782-telecharger-des-applications
=> Avant la réinitialisation complète ; essayez de les télécharger avec l'ancienne version iTunes (message N7 ; +3 actuellement).

Essayez ces manipulations :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35480782-telecharger-des-applications
=> Avant la réinitialisation complète ; essayez de les télécharger avec l'ancienne version iTunes (message N7 ; +3 actuellement).