Apple store « nous avons rencontré un problème »

Hamouster -  
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours, à chaque fois que je veux télécharger une application sur l’appstore l’application me demande mon mot de passe pour une « validation » (chose qui n’arrivait pas avant) puis me redirige vers les réglages de mon compte et une fenêtre apparaît me disant « Nous avons rencontrés un problème. Try again later. »

J’ai un IPhone XR avec iOS 12.1.2

Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m’aider, merci d’avance !

Configuration: iPhone / Safari 12.0

1 réponse

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411
 
Bonjour,

Essayez ces manipulations :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35480782-telecharger-des-applications
=> Avant la réinitialisation complète ; essayez de les télécharger avec l'ancienne version iTunes (message N7 ; +3 actuellement).
0