Apple store « nous avons rencontré un problème »
Fermé
Hamouster
-
9 janv. 2019 à 21:24
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 12 janv. 2019 à 19:39
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 12 janv. 2019 à 19:39
A voir également:
- Nous avons rencontré un problème veuillez réessayer ultérieurement apple
- Nous avons rencontré un problème. [1001] - Accueil - Bureautique
- Leboncoin une erreur technique est survenue veuillez réessayer ultérieurement - Forum Réseaux sociaux
- Facebook rencontre avis - Forum Facebook
- Votre précédente tentative de connexion n'a pas abouti. veuillez réessayer. ✓ - Forum Snapchat
- Bonjour apple inc ✓ - Forum Windows
1 réponse
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
12 janv. 2019 à 19:39
12 janv. 2019 à 19:39
Bonjour,
Essayez ces manipulations :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35480782-telecharger-des-applications
=> Avant la réinitialisation complète ; essayez de les télécharger avec l'ancienne version iTunes (message N7 ; +3 actuellement).
Essayez ces manipulations :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35480782-telecharger-des-applications
=> Avant la réinitialisation complète ; essayez de les télécharger avec l'ancienne version iTunes (message N7 ; +3 actuellement).