Connaitre le modèle / numéro de build d'un téléphone grâce à un SMS / Mail reçu

Fermé
Arrthhur Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019 - 19 janv. 2019 à 18:18
 Arrthhur - 20 janv. 2019 à 12:58
Bonjour à vous tous !

Je me confronte à une question, comment puis-je savoir le modèle de téléphone d'une personne grâce à un SMS ou un Email ou un Screenshots qu'il aurait effectué et envoyer.

Si vous avez une solution pour que je sache depuis quel type d’appareils il communique avec moi dite moi.

Vous allez vous dire pourquoi ? Car j'ai vendu un produit par Ebay et il m'assure ne pas l'avoir reçu et pourtant le numéro de suivi DHL montre qu'il a bien été livré. Je voudrais donc savoir si je peux savoir sur quel téléphone il communique avec moi pour savoir s'il la reçut ou non.

Merci d'avance pour toute indication.
A voir également:

1 réponse

toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 174
19 janv. 2019 à 18:33
Contacte DHL avec le numéros de suivis il t'indiquerons la marche a suivre.
Avec un peu de chance le client a dus signer a l'arriver du colis ce qui te servira de preuves .
0
C'est malheureusement un colis sans signature, donc je ne peux pas m'appuyer la dessus...
0