Connaitre le modèle / numéro de build d'un téléphone grâce à un SMS / Mail reçu
Arrthhur
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Arrthhur -
Arrthhur -
Bonjour à vous tous !
Je me confronte à une question, comment puis-je savoir le modèle de téléphone d'une personne grâce à un SMS ou un Email ou un Screenshots qu'il aurait effectué et envoyer.
Si vous avez une solution pour que je sache depuis quel type d’appareils il communique avec moi dite moi.
Vous allez vous dire pourquoi ? Car j'ai vendu un produit par Ebay et il m'assure ne pas l'avoir reçu et pourtant le numéro de suivi DHL montre qu'il a bien été livré. Je voudrais donc savoir si je peux savoir sur quel téléphone il communique avec moi pour savoir s'il la reçut ou non.
Merci d'avance pour toute indication.
Je me confronte à une question, comment puis-je savoir le modèle de téléphone d'une personne grâce à un SMS ou un Email ou un Screenshots qu'il aurait effectué et envoyer.
Si vous avez une solution pour que je sache depuis quel type d’appareils il communique avec moi dite moi.
Vous allez vous dire pourquoi ? Car j'ai vendu un produit par Ebay et il m'assure ne pas l'avoir reçu et pourtant le numéro de suivi DHL montre qu'il a bien été livré. Je voudrais donc savoir si je peux savoir sur quel téléphone il communique avec moi pour savoir s'il la reçut ou non.
Merci d'avance pour toute indication.
A voir également:
- C'est quoi le numéro de build
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero prive - Guide
- Numero clavier ✓ - Forum Bureautique
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail