Family link
loupiote
-
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé family link sur le téléphone de ma fille et impossible de le désinstaller car l'administrateur n'est qu'autre que family link manager et je ne peux plus rien faire. Le compte google de ma fille n'existe plus et depuis ce matin le téléphone est complètement bloqué par un code parental que je n'ai pas car tous les codes proposés sont erronés
Est ce que quelqu'un peut m'aider à accéder à nouveau à son téléphone et à supprimer cette appli merdique
Merci d'avance
J'ai installé family link sur le téléphone de ma fille et impossible de le désinstaller car l'administrateur n'est qu'autre que family link manager et je ne peux plus rien faire. Le compte google de ma fille n'existe plus et depuis ce matin le téléphone est complètement bloqué par un code parental que je n'ai pas car tous les codes proposés sont erronés
Est ce que quelqu'un peut m'aider à accéder à nouveau à son téléphone et à supprimer cette appli merdique
Merci d'avance
Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.119
A voir également:
- Family link
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Family link se debloque tout seul - Forum Huawei
- Comment renforcer le verrouillage de FAMILY LIN sur portable ? ✓ - Forum Huawei
- Family link supprimer un appareil - Forum Mobile
- Changer mot de passe family link ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour ,
" le téléphone est complètement bloqué par un code parental "
Pas vraiment non ..
C'est un contrôle parental parfois c'est l'enfant qui vient nous demander une solution pour aller contre et vu qu'il est impossible de savoir via un forum ce qui l'en est vraiment donc..
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
" le téléphone est complètement bloqué par un code parental "
Pas vraiment non ..
C'est un contrôle parental parfois c'est l'enfant qui vient nous demander une solution pour aller contre et vu qu'il est impossible de savoir via un forum ce qui l'en est vraiment donc..
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/