PUK PERDUE
Lolitadc95100
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voila je vous explique en 2017 jai acheter un telephone( on a deux ligne téléphonique celui de mon numero mais aussi celui de ma maman ) ma mere a perdue son puk et en voulant le récupérer elle vois que son compte free est restreint ( 3 impayés de mon téléphone datant de 2017) sachant que l’on es en 2019 et aucun email ni sms ni meme courrier nous avons reçu.
Le problème c’est que cest le telephone professionnel de ma mere qui est bloque en attendant donc pour travailler c’est compliqué et que pour l’instant je suis dans l’impossibilité de payer ses 400 euros )
Elle ne retrouve plus la carte ou yavais ecrit le puk et impossible de trouver la facture ( quand on s’affiche sur free mobile on vois les factures mais sans puk ou pin et on ne peux pas y acceder on a deja essayer de leur parler mais a chaque fois il ne comprennent pas un jour cest possible un autre non ( sachant que aucune de nos lignes na ete coupe ni meme le telephone)
Le problème c’est que cest le telephone professionnel de ma mere qui est bloque en attendant donc pour travailler c’est compliqué et que pour l’instant je suis dans l’impossibilité de payer ses 400 euros )
Elle ne retrouve plus la carte ou yavais ecrit le puk et impossible de trouver la facture ( quand on s’affiche sur free mobile on vois les factures mais sans puk ou pin et on ne peux pas y acceder on a deja essayer de leur parler mais a chaque fois il ne comprennent pas un jour cest possible un autre non ( sachant que aucune de nos lignes na ete coupe ni meme le telephone)
A voir également:
- PUK PERDUE
- Code puk bloqué - Guide
- Conversation whatsapp perdue - Guide
- Ou entrer code puk iphone - Forum Mobile
- Code puk moov par sms - Forum Mobile
- Code puk moov ✓ - Forum Mobile
2 réponses
bonsoir ,
" Le problème c’est que c’est le téléphone professionnel de ma mère qui est bloqué en attendant donc pour travailler c’est compliqué et que pour l’instant je suis dans l’impossibilité de payer ses 400 euros ) "
On ne débloque pas les téléphones sur CCM ;
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
" Le problème c’est que c’est le téléphone professionnel de ma mère qui est bloqué en attendant donc pour travailler c’est compliqué et que pour l’instant je suis dans l’impossibilité de payer ses 400 euros ) "
On ne débloque pas les téléphones sur CCM ;
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/