Réinitialiser mon J7 pro

luniveri Messages postés 2 Statut Membre -  
luniveri Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour.
L’ecran de mon J7 pro est devenu noir pour sa quasi totalité. Je souhaite donc faire marcher la garantie, mais impossible qu’elle marche sans réinitialiser le téléphone.
Hors je n’en peux pas accéder a l’écran. Comment puis je faire pour le réinitialiser sans toucher l’écran?
j’ai essayé Smart Switch, on a besoin de l’ecran, avec les boutons, on a besoin de l’écran...

Si quelqu’un peut m’aider à sauver mon téléphone qui est si récent????????

mercii
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 15355 Statut Membre 5 975
 
Bonjour,

Éteignez votre téléphone.

Appuyez et maintenez enfoncé: Bouton Power (Marche/Arrêt) + Volume Haut + Bouton d’accueil.samsung G j7 pro.

Relâcher les touches maintenues lorsque le logo Samsung apparaît sur l’écran du téléphone.
A l’invite de menu Recovery (mode de récupération)sur l’écran, choisissez avec le bouton de volume ‘’Wipe Data / Factory Reset ‘’ et utiliser le bouton Power pour confirmer.

Puis choisissez « Oui – supprimer toutes les données utilisateur » ou « Yes — delete all user data » pour confirmer l’opération entière.

Lorsque le menu Recovery réapparaît, sélectionnez l’option « redémarrer le système maintenant » ou « reboot system now» .
0
luniveri Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour.
Merci de votre réponse.
Je ne peux pas accéder à l’écran qui a perdu sa tactile et qui est noir, impossible de voir.
0