Réinitialiser mon J7 pro
Fermé
luniveri
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 26 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2019
-
26 mars 2019 à 15:04
luniveri Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019 - 27 mars 2019 à 09:56
luniveri Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019 - 27 mars 2019 à 09:56
A voir également:
- Code formatage samsung j7
- Code puk samsung - Guide
- Code formatage samsung ✓ - Forum Samsung
- Code de réinitialisation de samsung GT-E1205T ✓ - Forum Samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code asci - Guide
1 réponse
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 960
26 mars 2019 à 15:08
26 mars 2019 à 15:08
Bonjour,
Éteignez votre téléphone.
Appuyez et maintenez enfoncé: Bouton Power (Marche/Arrêt) + Volume Haut + Bouton d’accueil.samsung G j7 pro.
Relâcher les touches maintenues lorsque le logo Samsung apparaît sur l’écran du téléphone.
A l’invite de menu Recovery (mode de récupération)sur l’écran, choisissez avec le bouton de volume ‘’Wipe Data / Factory Reset ‘’ et utiliser le bouton Power pour confirmer.
Puis choisissez « Oui – supprimer toutes les données utilisateur » ou « Yes — delete all user data » pour confirmer l’opération entière.
Lorsque le menu Recovery réapparaît, sélectionnez l’option « redémarrer le système maintenant » ou « reboot system now» .
Éteignez votre téléphone.
Appuyez et maintenez enfoncé: Bouton Power (Marche/Arrêt) + Volume Haut + Bouton d’accueil.samsung G j7 pro.
Relâcher les touches maintenues lorsque le logo Samsung apparaît sur l’écran du téléphone.
A l’invite de menu Recovery (mode de récupération)sur l’écran, choisissez avec le bouton de volume ‘’Wipe Data / Factory Reset ‘’ et utiliser le bouton Power pour confirmer.
Puis choisissez « Oui – supprimer toutes les données utilisateur » ou « Yes — delete all user data » pour confirmer l’opération entière.
Lorsque le menu Recovery réapparaît, sélectionnez l’option « redémarrer le système maintenant » ou « reboot system now» .
27 mars 2019 à 09:56
Merci de votre réponse.
Je ne peux pas accéder à l’écran qui a perdu sa tactile et qui est noir, impossible de voir.