Réinitialiser mon J7 pro

Fermé
luniveri Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019 - 26 mars 2019 à 15:04
luniveri Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019 - 27 mars 2019 à 09:56
Bonjour.
L’ecran de mon J7 pro est devenu noir pour sa quasi totalité. Je souhaite donc faire marcher la garantie, mais impossible qu’elle marche sans réinitialiser le téléphone.
Hors je n’en peux pas accéder a l’écran. Comment puis je faire pour le réinitialiser sans toucher l’écran?
j’ai essayé Smart Switch, on a besoin de l’ecran, avec les boutons, on a besoin de l’écran...

Si quelqu’un peut m’aider à sauver mon téléphone qui est si récent????????

mercii

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
26 mars 2019 à 15:08
Bonjour,

Éteignez votre téléphone.

Appuyez et maintenez enfoncé: Bouton Power (Marche/Arrêt) + Volume Haut + Bouton d’accueil.samsung G j7 pro.

Relâcher les touches maintenues lorsque le logo Samsung apparaît sur l’écran du téléphone.
A l’invite de menu Recovery (mode de récupération)sur l’écran, choisissez avec le bouton de volume ‘’Wipe Data / Factory Reset ‘’ et utiliser le bouton Power pour confirmer.

Puis choisissez « Oui – supprimer toutes les données utilisateur » ou « Yes — delete all user data » pour confirmer l’opération entière.

Lorsque le menu Recovery réapparaît, sélectionnez l’option « redémarrer le système maintenant » ou « reboot system now» .
0
luniveri Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019
27 mars 2019 à 09:56
Bonjour.
Merci de votre réponse.
Je ne peux pas accéder à l’écran qui a perdu sa tactile et qui est noir, impossible de voir.
0