Comment utiliser la carte R1 - Dernière réponse le 26 mars 2019 3 réponses Bonjour comment on utilise la carte dans un télephone android? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. R1 La carte World talk Réponse 2 / 3 fermiparadoxx Bonjour, Quelle carte ? Merci d'être un minimum précis... Réponse 3 / 3 R1 J'ai une puce Lycamobile du coups je sais pas trop si la carte téléphonique marche avec cette puce là et je sais pas trop comment l'utiliser Discussions similaires Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validat Marie Guide du débutant : j'ai un ordinateur pour la première fois baissaoui Led VGA rouge carte mère F0UF Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. R1 La carte World talk
Réponse 3 / 3 R1 J'ai une puce Lycamobile du coups je sais pas trop si la carte téléphonique marche avec cette puce là et je sais pas trop comment l'utiliser