Transfert notes Icloud interrompu, perte de données ?

Fermé
Gilles - 31 mars 2019 à 13:28
HelpiOS Messages postés 14307 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 31 mars 2019 à 23:06
Bonjour,

J’etais en train de transférer mes notes « sur iCloud » vers « sur mon iPhone », quand le message « stockage saturé » s’est Affiché en plein milieu du transfert.
J’ai donc immédiatement libéré de léspace libre, mais quand je suis revenu sur l’appli notes, le transfert était arrêté aveć 1500 notes restants sur iCloud .. mais quand je clique sur l’onglet indiquant 1500 notes ... il y a marqué « aucune notes » et je n’accede à rien

Je suis très angoissé car c’etait des notes très importantes, je ne comprends pas comment elles auraient pu être perdues, d’aurant que selon l’affichage elles sont toujours là, comment faire pour y accéder ??
Un grand merci par avance !!!
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14307 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 11 367
31 mars 2019 à 23:06
Bonjour,

Vérifiez si vos notes sont toujours disponibles sur iCloud en vous connectant à https://www.icloud.com depuis un ordinateur.

Ouvrez les Réglages sur votre iPhone et sélectionnez votre identifiant Apple (au dessus de "Mode avion"). Choisissez iCloud et désactivez Notes. Appuyez sur Supprimer lorsqu'un message de confirmation apparaîtra et réactivez Notes.

Les notes iCloud vont être de nouveau synchronisées sur votre iPhone.
0