GPS mobile gratuit et sans connexion internet

Résolu/Fermé
Chyps17 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 24 mars 2009 à 21:33
xavier_1999 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2019 - 31 mars 2019 à 08:50
Bonjour,
je sais que la question a déjà été posé sous différentes formes mais je ne trouve pas les réponses.

Alors, je voudrais savoir si il existe un logiciel de navigation GPS gratuit et qui n'utilise pas la connexion internet pour les téléphones portables.

C'est à dire un logiciel qui intègre les cartes de navigation dans la mémoire du mobile plutôt que de les télécharger au fur et à mesure sur internet.

Personnellement j'ai un Sony Ericsson C702.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

essaye via wayfinder 7 navigator sa marche nikel sur mon g 705
157
merci de penser aux autres.
0
Merci
0
xavier_1999 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2019
31 mars 2019 à 08:50
merci
je suis fière de faire la connaissance de ccm
merci a vous de nous avoir aider
vous êtes le meilleur
????????????????????????????????????
0
je voudrais comment faire pourinstaller un gps sur mon portable nokia n95 sans connexion internet
34
caro75014 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007
13 nov. 2009 à 19:59
moi j'ais garmin sur mon n95 et cela fonctionne bien.
0
sur nokia il ya ovi pour les plus performant ainsi que les n95 car ils ont une antenne AGPS incluse dedans comme les vrai gps il faut se rendre sur le site nokia pour avoir la carte france gratos
0
salut manu,

j'ai moi meme un G705 mais pour wayfinder navigator, le telephone se connecte à internet.
Comment tu fais pour ne pas qu'il se connecte stp ?
merci
13
Bonjour,
Je suis moi-même à la recherche s'un BON gps sur mobile. Après avoir longuement étudié les conseils et avis je m'aperçois que la plupart des gps sur mobiles sont très peu performants. Je possède un [ nokia N97] et j'ai téléchargé les cartes gratuites OSI sans, pour l'instant, être parvenu à les installer correctement. En définitive je pense qu'il faut investir dans un nuvifone de chez garmin, prioritairement destiné à la fonction GPS qui semble très bien fonctionner en autonomie sans connexion internet. Il existe 2 modèles actuellement en vente : le M10, nouveau, excellent GPS mais téléphone desastreux... et le G60, plus ancien, bon GPS et bon téléphone qui a l'avantage d'être trouvé neuf sur internet pour moins de 100 euros. Evidemment pour nuvifone garmin les cartes sont payantes.
Bonne pioche !!
11