ICone du casque en Bluetooth avec barre de charge disparue

Résolu/Fermé
NiangOoS - 30 mars 2019 à 23:45
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2019 à 16:49
Bonjour,
Lors ce que j’ai jumeler mon casque Bluetooth avec mon iPhone j’ai pas vu l’icône de casque avec la barre de charge en haut et cela me permettait de connaître le pourcentage de mon casque Bluetooth, a disparu que faire
Merci d’avance.


Configuration: iPhone / Chrome 73.0.3683.68
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2019 à 00:41
Hello,

Tu peux retrouver cette info dans le widget « batteries ».

Pour ajouter un widget rend toi tout à gauche de ton écran d’accueil et tout en bas tu as « Ajouter un widget »
0
J’y ai ajouté un widget mais ça ne se voit toujours pas, Y’a que la batterie de l’iPhone qui apparaît
0
Utilisateur anonyme > NiangOoS
31 mars 2019 à 11:59
Quel est le modèle de ton casque Bluetooth ?
0
C’est un Sodo Mh1
0
Utilisateur anonyme > NiangOoS
31 mars 2019 à 12:12
Est-ce que tu as déjà pu voir l’état de la batterie sur ton iPhone pour ce casque Bluetooth ? Si la réponse est non ton casque n’est sans doute pas compatible avec cette fonctionnalité.

Si la réponse est oui tu peux essayer de dé-jumeler ton casque avec ton iPhone et le jumeler de nouveau. Pour cela rend toi dans les paramètres Bluetooth. Clique ensuite sur l’icône « i » à côté de ton casque, puis sur « oublier l’appareil ». Tu n’as plus qu’à le connecter de nouveau à ton iPhone comme tu as déjà pu le faire. Ça pourrait éventuellement régler le problème mais rien de sûr.
0
Merci pour ta réponse vous avez été clair et précis, c’est sans doute parce que cette fonctionnalité n’ pas disponible avec mon casque, car je l’ai jumeler plusieurs fois mais c’est pas grave je vais m’y faire mais connaissais-vous une application qui pourrait m’aider
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2019 à 14:04
Il n'existe pas d'applications tierces capable de faire ça, pas à ma connaissance
0
NiangOoS > Utilisateur anonyme
31 mars 2019 à 16:37
Merci je suis satisfait ma question a été résolu grâce à vous
0
Utilisateur anonyme > NiangOoS
31 mars 2019 à 16:49
Ravi d'avoir pu t'aider ;)
0