Bluetooth avec mini cooper countryman

Fermé
vivoche - 7 avril 2019 à 18:46
 ondine - 7 avril 2019 à 20:02
Bonjour,

J'arrive à appairer mon téléphone avec ma voiture, je reçois des appels en bluetooth mais je n'arrive pas à voir mes contacts, lire mes messages et voir le nom de mon téléphone sur la voiture mais également appeler depuis ma voiture.
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
7 avril 2019 à 19:06
Bonsoir,

Moi non plus, je crois que c'est normal... car l'idée c'est d'avoir les mains libres... Donc recevoir, ça marche bien... mais pour appeler, il faut faire le N° ... alors, les mains ne sont plus libres, car dans ce cas, il faut faire le N° d'appel sur le Smartphone... essaie sur une aire de repos, ça fonctionne bien après avoir fait le N° sur le téléphone...
Le nom du correspondant s'affiche dans l'écran de l'autoradio, s'il est allumé...

La liste des contacts... je crois que ça marche uniquement avec les écrans GPS et Phone Intégrés au tableau de bord... Ce qui est différent d'un coupage de smartphone par BlueTooth... et il y a des variantes selon le modèle de Smartphone et sa version d'Android..
0
je rajoute pour éclaircir un peu....tes contacts doivent être copier sur la mémoire interne si tes contacts sont uniquement sur la sim c'est pas possible donc copies tes contacts sur la mémoire interne.....et choisis ensuite d'afficher uniquement ceux de ta mémoire interne.
0