A voir également:
- Iphone indisponible que faire
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Correspondant occupé iphone ✓ - Forum iPhone
- Comment faire ce cœur ♡ sur iphone ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Message votre iphone a ete pirate que faire ✓ - Forum iPhone
12 réponses
Salut moi j'ai eu exactement le même problème et j'ai cherché, on m'a dit d'acheter une nouvelle carte SIM mais c'est inutile avant d'avoir tester ce que j'ai fais:
Réglages -> Général -> Réinitialiser -> Réinitialiser tous les réglages: entrez votre code pin et appuyer sur ok.
Votre écran deviendra noir, une pomme va s'afficher avec une barre de chargement. Le chargement va durer environ 1 minute 30. Votre téléphone va se rallumer, entrez votre code pin et vous aurez votre vos fonds d'écran et code supprimés, aucune photo ou application ne va être supprimer, juste les réglages donc tout ce qui est wi-fi, général, sons etc...
En espérant vous avoir aidé ;-)
Réglages -> Général -> Réinitialiser -> Réinitialiser tous les réglages: entrez votre code pin et appuyer sur ok.
Votre écran deviendra noir, une pomme va s'afficher avec une barre de chargement. Le chargement va durer environ 1 minute 30. Votre téléphone va se rallumer, entrez votre code pin et vous aurez votre vos fonds d'écran et code supprimés, aucune photo ou application ne va être supprimer, juste les réglages donc tout ce qui est wi-fi, général, sons etc...
En espérant vous avoir aidé ;-)
7 avril 2019 à 20:52