Clavier physique remplacé par boite vocale
jeanmarc
-
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci à Papounet pour son astuce, ça fait 2 heures que je m'acharne sur cette p.... de croix exactement à droite et ça ne bouge pas
Je suis allé dans la saisie des langues, clavier virtuel et tout le toutim, rien à faire
La boite vocale est toujours là et le clavier caché quelque part
A mon avis j'ai une manip à faire dans les paramètres, mais quoi?...
Merci de votre aide
Cordialement
Merci à Papounet pour son astuce, ça fait 2 heures que je m'acharne sur cette p.... de croix exactement à droite et ça ne bouge pas
Je suis allé dans la saisie des langues, clavier virtuel et tout le toutim, rien à faire
La boite vocale est toujours là et le clavier caché quelque part
A mon avis j'ai une manip à faire dans les paramètres, mais quoi?...
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Clavier physique remplacé par boite vocale
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Boite gmail saturée - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
1 réponse
Je crois que tu utilise une mauvaise expression : La boite vocal s'appelle un pavé de numérotation pour téléphoner par exemple c'est ça ?
Va sur Google Play et recherche le GBoard c'est le clavier officiel de Google, si tu vois qu'il est installé il te suffit une fois le clavier ouvert d'appuier sur le bouton ABC en bas à gauche.
Va sur Google Play et recherche le GBoard c'est le clavier officiel de Google, si tu vois qu'il est installé il te suffit une fois le clavier ouvert d'appuier sur le bouton ABC en bas à gauche.
baptiste.r1807
Messages postés
1167
Membre
Dernière intervention
635
et le bouton ?!#