Wiko sunny mise a jour fichu
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Mohammedi sottou
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12 mai 2019 à 00:11
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 16 mai 2019 à 09:51
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Julieserviceclientswiko
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13 mai 2019 à 16:00
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Bonjour, je vous propose de procéder à la réinstallation du système Android à partir de votre pc https://customer-fr.wikomobile.com/src/engine.php?to=launcher_imei
Si vous le souhaitez, une équipe est disponible au 0488089525, afin de vous guider lors de l'installation. Belle journée
Si vous le souhaitez, une équipe est disponible au 0488089525, afin de vous guider lors de l'installation. Belle journée
Mohammedi sottou
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15 mai 2019 à 19:33
15 mai 2019 à 19:33
Bonjour:
Salut Julieserviceclientswiko je vous remercie beaucoup pour votre aide précieuse en effet j'ai télécharger la mise à jour mais hélas l'opération n'a pas réussi pourtant j'ai suivi les instructions pas à pas mais le téléchargement n'a pas démarré le compteur est resté à zéro j'ai utilisé le câble USB Wiko Sunny mais j'ai remarqué que le câble n'est pas stable il ne se fixe pas bien dans le port USB j'étais obligé de le soutenir avec mon doigt pour que le bouton rouge du battery s'allume je doute que le câble et le responsable mais j'ai essayé l autre câble USB Samsung qui se fixe normalement dans le port USB mais je reçois la même résultat rien ne se passer je sais pas la raison exacte est-ce que le câble USB ou bien les drivers USB qui ne sont pas compatibles je suis bouleversée merci pour tout.
Cordialement
Salut Julieserviceclientswiko je vous remercie beaucoup pour votre aide précieuse en effet j'ai télécharger la mise à jour mais hélas l'opération n'a pas réussi pourtant j'ai suivi les instructions pas à pas mais le téléchargement n'a pas démarré le compteur est resté à zéro j'ai utilisé le câble USB Wiko Sunny mais j'ai remarqué que le câble n'est pas stable il ne se fixe pas bien dans le port USB j'étais obligé de le soutenir avec mon doigt pour que le bouton rouge du battery s'allume je doute que le câble et le responsable mais j'ai essayé l autre câble USB Samsung qui se fixe normalement dans le port USB mais je reçois la même résultat rien ne se passer je sais pas la raison exacte est-ce que le câble USB ou bien les drivers USB qui ne sont pas compatibles je suis bouleversée merci pour tout.
Cordialement
Julieserviceclientswiko
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16 mai 2019 à 09:51
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Bonjour, si vous le souhaitez, une équipe est disponible au 0488089525, afin de vous guider lors de l'installation. Belle journée