Wiko sunny mise a jour fichu

Mohammedi sottou Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir:
Salut a tous comme décrit dans le titre j ai essayé de mettre à jour mon Wiko sunny brancher a mon PC Windows 10 par un câble USB Samsung j'ai réussi au début à charger la rom jusqu'à 94% mais quelque chose c'est passé et l'opération est achevée plus tard j'ai essayé de flache le smartphone par l outille SP flash tool mais cette fois j'ai utilisé le câble USB wiko d origine mais le pc ne détecte pas la clé USB pourtant j ai télécharger les drivers USB de wiko sunny mon smartphone est maintenant mort car le système est effacé je ne sais pas quoi faire j'ai besoin d'aide et merci pour tout.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452
 
Bonjour, je vous propose de procéder à la réinstallation du système Android à partir de votre pc https://customer-fr.wikomobile.com/src/engine.php?to=launcher_imei
Si vous le souhaitez, une équipe est disponible au 0488089525, afin de vous guider lors de l'installation. Belle journée
0
Mohammedi sottou Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour:
Salut Julieserviceclientswiko je vous remercie beaucoup pour votre aide précieuse en effet j'ai télécharger la mise à jour mais hélas l'opération n'a pas réussi pourtant j'ai suivi les instructions pas à pas mais le téléchargement n'a pas démarré le compteur est resté à zéro j'ai utilisé le câble USB Wiko Sunny mais j'ai remarqué que le câble n'est pas stable il ne se fixe pas bien dans le port USB j'étais obligé de le soutenir avec mon doigt pour que le bouton rouge du battery s'allume je doute que le câble et le responsable mais j'ai essayé l autre câble USB Samsung qui se fixe normalement dans le port USB mais je reçois la même résultat rien ne se passer je sais pas la raison exacte est-ce que le câble USB ou bien les drivers USB qui ne sont pas compatibles je suis bouleversée merci pour tout.
Cordialement
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452
 
Bonjour, si vous le souhaitez, une équipe est disponible au 0488089525, afin de vous guider lors de l'installation. Belle journée
0