Mon iPhone s'allume et s’éteint continuellement
AlvaresDagri
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15191 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15191 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Lorsque je branche mon iPhone avec le chargeur il ne fait que s'allumer et s’éteindre svp même sans être branche qu'es qui fait sa et quel solution pouvez vous me donner.
A voir également:
- Mon iphone s'allume et s'éteint sur la pomme
- Iphone qui s'éteint et se rallume en boucle - Meilleures réponses
- Iphone s'allume et s'éteint sur la pomme - Meilleures réponses
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Bonjour,
Essayez de forcer le redémarrage de votre iPhone en maintenant simultanément le bouton Home et Power jusqu'à l'apparition du logo Apple.
Si le problème persiste, commencez par sauvegarder vos données sur iTunes puis restaurez l'iPhone. Une fois votre iPhone restauré, vous pourrez restaurer votre sauvegarde.
Essayez de forcer le redémarrage de votre iPhone en maintenant simultanément le bouton Home et Power jusqu'à l'apparition du logo Apple.
Si le problème persiste, commencez par sauvegarder vos données sur iTunes puis restaurez l'iPhone. Une fois votre iPhone restauré, vous pourrez restaurer votre sauvegarde.
Lorsque iTunes détectera votre iPhone en mode de récupération, choisissez "Mettre à jour". iTunes va alors mettre à jour ou réinstaller le logiciel de l'iPhone sans effacer vos données.