Je ne reçois pas certains SMS

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy J6 2018, je suis chez NRJ Mobile depuis 1 an, ça fait maintenant quelques jours voir quelques mois que mon problème persiste, c'est-à-dire que quand je parle avec une personne par SMS je reçois bien ces messages mais il y quelques un que je ne reçois pas, donc je suis obligé de demander si elle m'a répondu à mon message, la personne me répond que oui mais je n'est pas reçu sa réponse, par exemple je vais lui envoyer un emoji, elle va m'envoyer aussi un emoji mais l'emoji je ne l'ai pas reçu, j'ai donc appeler mon opérateur, il m'ont fait essayer des tests comme mettre ma carte SIM dans un autre téléphone, ça à fait le même problème, installer une autre application de messagerie, le problème à persister, ils m'ont dit qu'avant ils m'avait mit sur la couverture de Orange car mon problème était que j'attendais mal la personne, puis la personne m'a mit sur la couverture de chez Bouygues ou j'était de bases, puis le problème à persisté au niveau des SMS, la personne m'a donc recommandée une nouvelle carte SIM, je l'a reçoit samedi.
D'où vient le problème ? Que dois-je faire ?

1 réponse

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 
Bonjour,
Il n'y a rien à faire, tu as déjà fait ce qu'il fallait faire.
0
Utilisateur anonyme
 
Et si avec la nouvelle carte SIM le problème persiste, que dois-je faire à ce moment là ? Car j'en ai un peu marre d'appeler à chaque fois pour répéter le même problème..
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 
À part ton opérateur mobile personne ne pourra rien pour toi, car cela vient de son réseau.
0
Utilisateur anonyme
 
C'est assez embêtant quand même..
0
Utilisateur anonyme
 
Merci quand même.
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892
 
Question bête: les données mobiles sont bien activées?
0