Carte sd

Fermé
Sylvie - 15 mai 2019 à 11:05
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 16 mai 2019 à 14:23
Bonjour,
J'ai un Sunny 2 plus j'ai formaté la carte SD et impossible de transférer quoi que ce soit dessus



Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99
A voir également:

4 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 701
15 mai 2019 à 12:18
Bonsoir Sylvie,

As-tu essayé de retirer et de réinsérer ta carte SD pour voir si le problème persiste ?

As-tu un adaptateur pour lire le contenu de ta carte SD sur un ordinateur ?

Cordialement,
0
Non pas d adaptateur ni retirer la carte
Mais sur mon ancien Wiko la carte fonctionnait très bien
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 701 > Sylvie
15 mai 2019 à 12:50
Retire la carte SD et réinsère la carte pour voir si le problème persiste.
0
De plus je n'ai rien sur la carte elle est vide
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 701 > Sylvie
15 mai 2019 à 13:09
C'est normal qu'elle est vide vu que tu l'as formatée. Il faudrait l'insérer sur un autre téléphone pour voir si le problème persiste auquel cas retenter un formatage.
Tu peux également prendre une adapatateur pour CarteSD pour l'a reformater depuis ton ordinateur.

Tu peux également faire jouer la garantie.

Cordialement,
0
Je n'ai pas d'ordinateur
Et à part éteindre le téléphone et retirer la carte il n'y a pas d'autres solutions
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 451
16 mai 2019 à 12:11
Bonjour, pouvez-vous me préciser comment était configurée votre carte SD ? Et si vous avez fait un test avec une autre carte SD ?
0
Je n'ai pas fait de test avec une autre carte
Et c'est espace de stockage interne partagé qui est sélectionné
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 451
16 mai 2019 à 14:23
Bonjour, il faudra réinitialiser le téléphone si il a été configuré en stockage de mémoire interne .
Excellente journée
0