Embout d'écouteued défectueux

Nico -  
MPMP10 Messages postés 44867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir
Depuis 8 mois j'ai un nouveau téléphone
Xiaomi redmi note 5
Et depuis 1 ou 2 mois, je ne fais que racheter des écouteurs car les anciens ne marche plus... La première fois avec des intra auriculaire, qui produisait un son extrêmement faible, la deuxième fois, les écouteurs branché était sois pas capté sois, on entendait le son d'une oreille, sois quand je regardais une vidéo, les musique était entendu, mais les paroles non, et quand je décalé l'embout, le son remarché ou était défectueux, cela devient insupportable aidez moi
RSVP

Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.157

2 réponses

bazfile Messages postés 58548 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780

Bonjour,
La prise jack de ton Xiaomi est défectueuse tu peux soit la faire changer via le SAV vu que ton Xiaomi est encore sous garantie, soit prendre des écouteurs bluetooth voir cet exemple.
0
MPMP10 Messages postés 44867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 251

Bonsoir ,
" et quand je décalé l'embout, le son remarché "

C'est le cuivre qui se sectionne avec le temps (mauvais contact) on y peu rien c'est fragile de plus c'est consommable donc ...

0