Je n'ai pas d'ordinateur pour réinitialiser mon iPad Issambaye - Dernière réponse le 25 juin 2019 2 réponses Bonjour, si jèpas d'ordinateur comment fair pour le réinitialiser Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. bazfile Modérateur Bonjour, Il suffit de le faire chez un ami qui a un ordinateur ou dans un cybercafé. jolyjump3r Vous pouvez le faire soit dans un Apple Store mais aussi via les réglages/ général / réinitialiser / de votre iPad. Faites une remise à zéro. Réponse 2 / 2 VincentVoltaCCM Bonjour, Je confirme la réponse de @jolypum3r. => Sans ordinateur c'est possible. Proposition N3 puis proposition N2 ; pour finir vous déconnectez l'iCloud/l'identifiant Apple (il faut connaître le mot de passe pour le faire). Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. bazfile Modérateur Bonjour, Il suffit de le faire chez un ami qui a un ordinateur ou dans un cybercafé. jolyjump3r Vous pouvez le faire soit dans un Apple Store mais aussi via les réglages/ général / réinitialiser / de votre iPad. Faites une remise à zéro.
jolyjump3r Vous pouvez le faire soit dans un Apple Store mais aussi via les réglages/ général / réinitialiser / de votre iPad. Faites une remise à zéro.
Réponse 2 / 2 VincentVoltaCCM Bonjour, Je confirme la réponse de @jolypum3r. => Sans ordinateur c'est possible. Proposition N3 puis proposition N2 ; pour finir vous déconnectez l'iCloud/l'identifiant Apple (il faut connaître le mot de passe pour le faire).