L’application « Plans » ne fonctionne plus

Laurent -  
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai un soucis avec l’application « Plans » qui ne fonctionne plus. Lorsque je lance l’application et que je met un itinéraire il n’y as aucun son qui ne sort de mon téléphone alors que le son de mon téléphone est activé et celui de l’application est bien activé. J’ai voulu essayer de fermer l’application et de relancer juste après mais cette fois c’est l’itinéraire qui ne veut pas se lancer.

Pouvez-vous m’aider ?

3 réponses

HelpiOS Messages postés 15151 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 610
 
Bonjour,

Vérifiez si votre iPhone est à jour. Si c'est le cas, redémarrez votre iPhone.

Essayez également de réinstaller l'application si elle ne fonctionne toujours pas.
2
Laurent
 
D’accord, je vais faire ce que vous me conseillez lorsque je serais de nouveau chez moi et revenir vers vous si c’est bon ou pas.
0
HelpiOS Messages postés 15151 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 610 > Laurent
 
Ok.
0
Laurent
 
Bonjour,
Je reviens vers vous après avoir mit à jour l’iPhone puis de désinstaller et réinstaller l’application. C’est malheureusement sans succès, l’application n’a rien fait entre temps.
0