L’application « Plans » ne fonctionne plus

Fermé
Laurent - 21 juil. 2019 à 11:17
VincentVoltaCCM
Messages postés
4067
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
- 12 août 2019 à 22:13
Bonjour,

J’ai un soucis avec l’application « Plans » qui ne fonctionne plus. Lorsque je lance l’application et que je met un itinéraire il n’y as aucun son qui ne sort de mon téléphone alors que le son de mon téléphone est activé et celui de l’application est bien activé. J’ai voulu essayer de fermer l’application et de relancer juste après mais cette fois c’est l’itinéraire qui ne veut pas se lancer.

Pouvez-vous m’aider ?
A voir également:

3 réponses

HelpiOS
Messages postés
12571
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2022
11 143
22 juil. 2019 à 21:16
Bonjour,

Vérifiez si votre iPhone est à jour. Si c'est le cas, redémarrez votre iPhone.

Essayez également de réinstaller l'application si elle ne fonctionne toujours pas.
2
D’accord, je vais faire ce que vous me conseillez lorsque je serais de nouveau chez moi et revenir vers vous si c’est bon ou pas.
0
HelpiOS
Messages postés
12571
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2022
11 143 > Laurent
24 juil. 2019 à 21:00
Ok.
0
Bonjour,
Je reviens vers vous après avoir mit à jour l’iPhone puis de désinstaller et réinstaller l’application. C’est malheureusement sans succès, l’application n’a rien fait entre temps.
0
S’il vous-plait, quelqu’un pourrait m’aider à mon problème ?
0
HelpiOS
Messages postés
12571
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2022
11 143
Modifié le 8 août 2019 à 20:04
Le son correspond-il au guidage vocal ?
0
Je n’ai aucun son qui n’en sort pour cette application, ça ne viens pas du téléphone car j’ai du son pour le reste.
0
VincentVoltaCCM
Messages postés
4067
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 445
Modifié le 9 août 2019 à 17:16
Bonjour,

Vous avez réalisé un redémarrage complet ?

Pressez simultanément les boutons poussoirs entre 15 et 30 secondes.
Selon les iOS :


Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
0
Non je n’ai pas essayé, pour iPhone Xs c’est pareil que 7 et 8 ?
0
VincentVoltaCCM
Messages postés
4067
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 445
Modifié le 12 août 2019 à 22:17
Certainement (d'après ce que j'ai vu oui), le nom technique de cette méthode : "DFU".
0