Quel smartphone choisir?

Lucasf1 -  
 Lucasf1 -
Bonjour à tous,

Je poste ce message afin d'obtenir quelques conseils sur un smartphone à acheter pour un prix contenu sous les 200 euros.

J'ai présélectionné plusieurs modèles mais difficile à choisir tant chacun a ses points forts. En terme d'utilisation c'est "normal": sms, appels, réseaux sociaux. Je cherche un appareil photo sympa (sans être un foudre de guerre évidemment). Niveau gaming, je ne compte pas jouer énormément.

Voici la liste:
- Huawei P smart 2019
- Xiaomi Redmi note 7
- Honor 8X
- Honor 10 Lite

Si quelques uns d'entre vous ont eu/ont un de ces modèles voire plusieurs d'entre eux, n'hésitez pas à me faire part de votre avis.

Merci à tous.

2 réponses

louisou17 Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

bonjour , perso j'ai le xiaomi redmi note 7 et j'avoue que j'ai du mal à lui trouver des défauts pourtant j'avais un haut de gamme de chez Motorola " moto z si je m'en suis séparé c'est à cause de la batterie qui m'a lâchée au bout de 2 ans donc j'ai pas hésité avec le note 7 qui a une super batterie en plus il a la dernière version de l'OS en revanche au début c'est un peu l'usine à gaz mais bon avec un peu de patiente et quelque tutos on en arrive à bout l'appareil photo est super en 48 juste un petit détail quand meme les couleurs ont tendance à tirer sur le bleu ciel mais c'est facilement réglable !
0
Lucasf1

Bonjour,

Merci pour ces informations super utiles sur le Redmi note 7! Vous l'avez depuis combien de temps?

Je vais voir si d'autres personnes se manifestent au sujet des autres modèles.
0
louisou17 Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

bonjour , je l'ai depuis 6 mois ma fille a le honor 8 Play depuis 1 an c'est meme son outil de travail et j'avoue qu'il est pas mal du tout !
0
Lucasf1

Up!
0