Quel smartphone choisir?

Fermé
Lucasf1 - 14 sept. 2019 à 17:16
 Lucasf1 - 23 sept. 2019 à 20:01
Bonjour à tous,

Je poste ce message afin d'obtenir quelques conseils sur un smartphone à acheter pour un prix contenu sous les 200 euros.

J'ai présélectionné plusieurs modèles mais difficile à choisir tant chacun a ses points forts. En terme d'utilisation c'est "normal": sms, appels, réseaux sociaux. Je cherche un appareil photo sympa (sans être un foudre de guerre évidemment). Niveau gaming, je ne compte pas jouer énormément.

Voici la liste:
- Huawei P smart 2019
- Xiaomi Redmi note 7
- Honor 8X
- Honor 10 Lite

Si quelques uns d'entre vous ont eu/ont un de ces modèles voire plusieurs d'entre eux, n'hésitez pas à me faire part de votre avis.

Merci à tous.
A voir également:

2 réponses

louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 387
15 sept. 2019 à 11:36
bonjour , perso j'ai le xiaomi redmi note 7 et j'avoue que j'ai du mal à lui trouver des défauts pourtant j'avais un haut de gamme de chez Motorola " moto z si je m'en suis séparé c'est à cause de la batterie qui m'a lâchée au bout de 2 ans donc j'ai pas hésité avec le note 7 qui a une super batterie en plus il a la dernière version de l'OS en revanche au début c'est un peu l'usine à gaz mais bon avec un peu de patiente et quelque tutos on en arrive à bout l'appareil photo est super en 48 juste un petit détail quand meme les couleurs ont tendance à tirer sur le bleu ciel mais c'est facilement réglable !
0
Bonjour,

Merci pour ces informations super utiles sur le Redmi note 7! Vous l'avez depuis combien de temps?

Je vais voir si d'autres personnes se manifestent au sujet des autres modèles.
0
louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 387
16 sept. 2019 à 08:07
bonjour , je l'ai depuis 6 mois ma fille a le honor 8 Play depuis 1 an c'est meme son outil de travail et j'avoue qu'il est pas mal du tout !
0
Up!
0