J’ai perdu Safari carlazeus7 - Dernière réponse le 24 sept. 2019 1 réponse Bonjour, J’aimerai remettre safaris sur mon téléphone mais dans réglages il n’y a pas « restriction » je fais comment ? Quelqu’un peut m’aider svp Configuration: iPhone / Chrome 76.0.3809.123 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 HelpiOS Modérateur Bonjour, Les restrictions se trouvent désormais dans le Temps d'écran sur les nouvelles versions. Sélectionnez Restrictions relatives au contenu > Restrictions du contenu > Contenu web et définissez l'option sur Accès illimité. Discussions similaires Safari pour Android Liliane Boemare Place de spectacle perdu ! Ni duplicata, ni remboursable ! antho083 Comment "inspecter l'élément" sur Mac ? enzo2501 Perte du ticket de Carte Banquaire adrien Boitier écouteurs JBL perdu Ally Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 HelpiOS Modérateur Bonjour, Les restrictions se trouvent désormais dans le Temps d'écran sur les nouvelles versions. Sélectionnez Restrictions relatives au contenu > Restrictions du contenu > Contenu web et définissez l'option sur Accès illimité.