Récupérer vidéos et images
Sayz
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Sayz Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sayz Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment effacé une vidéo sans faire exprès de mon iphone puis je suis allé la récupérer dans récemment supprimé et comme un con (dsl de la vulgarité) j'ai effacé la vidéo au lieu d'appuyer sur récupérer quelqu'un pourrait me dire si il y'a un moyen de la récupérer
J'ai récemment effacé une vidéo sans faire exprès de mon iphone puis je suis allé la récupérer dans récemment supprimé et comme un con (dsl de la vulgarité) j'ai effacé la vidéo au lieu d'appuyer sur récupérer quelqu'un pourrait me dire si il y'a un moyen de la récupérer
A voir également:
- Récupérer vidéos et images
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Des images - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si vous avez déjà sauvegardé votre iPhone sur iTunes avant la suppression de la vidéo, vous pourrez la récupérer en restaurant votre sauvegarde.
Lors de la restauration, votre iPhone sera rétabli à son état lors de la sauvegarde, ce qui signifie que les nouvelles données enregistrées après la sauvegarde seront écrasées.
Si vous avez déjà sauvegardé votre iPhone sur iTunes avant la suppression de la vidéo, vous pourrez la récupérer en restaurant votre sauvegarde.
Lors de la restauration, votre iPhone sera rétabli à son état lors de la sauvegarde, ce qui signifie que les nouvelles données enregistrées après la sauvegarde seront écrasées.
Sayz
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Non j’ai effacé la vidéo avant de faire une sauvegarde sur iTunes il n’y a aucun moyen de la récupérer ??
HelpiOS
Messages postés
15195
Modérateur
Dernière intervention
11 652
Je vous suggère d'essayer EaseUS MobiSaver Free.
Sayz
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
>
HelpiOS
Messages postés
15195
Modérateur
Dernière intervention
Bonjour et merci de votre réponse mais je viens d'essayer de récupérer ma vidéo grâce a ce logiciel mais je trouve que des vidéos qui sont sur mon téléphone je ne retrouve pas la vidéo que j'ai effacé par erreur