La perte de tout mes applications [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
4037
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
-
Bonjour,
Svp aidez moi,suite a une reinitialisation de mon iPhone 5s je ne retrouve plus mes applications, il ne reste que l'application réglages et une application hub,j'ai essayer de télécharger a nouveau les applications mais ça ne s'affiche pas sur l'écran d'accueil,svp aidez moi je sais plus quoi fais je essayé de réinitialisé plusieurs fois mais ça marche toujours pas.merci

3 réponses

Messages postés
11
Date d'inscription
dimanche 4 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2019
2
As tu un antivirus, parfois des virus malveillants peuvent supprimer des apps
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Non j'ai pas installé un antivirus,svp voulez vous me dire quel genre d'antivirus devais je utiliser ?
Vus aussi que chaque fois que je télécharge une application après installation elle disparaît de l'écran d'accueil, comment faire pour installer l'antivirus ?
Messages postés
4037
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
1 108
Bonjour,

Vous avez essayé un redémarrage complet ?
Redémarrage Complet (Illustrations et Explications) :
ICI => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36175180-iphone-5s-mail-orange#1




La proposition 2) ça efface toutes les données (retour à zéro comme à l'achat/réinitialisation complète).
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
Bonjour VincentVoltaCCM, merci pour votre aide mais j'ai redémarré comme convenu et ça ne donne tjrs rien, lorsque jai réinitialisée tout les applications natives sont revenus et après leurs installations ils disparaissent de nouveaux,svp quoi faire ?
Messages postés
4037
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
1 108
Si ce phénomène arrive même après une réinitialisation complète c'est inquiétant...

(Je pensais qu'il n'existait pas d'antivirus avec iOS/l'AppStore donc je ne peux pas vous aider consernant la remarque de @mango0078).
Messages postés
4037
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
1 108
Bonjour,

Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232
(Merci d'écrire leur réponse ici si vous appelez).