La perte de tout mes applications
                                    
                        Laura                    
                                    -
                                     
VincentVoltaCCM Messages postés 5000 Statut Membre -
        VincentVoltaCCM Messages postés 5000 Statut Membre -
        Bonjour, 
Svp aidez moi,suite a une reinitialisation de mon iPhone 5s je ne retrouve plus mes applications, il ne reste que l'application réglages et une application hub,j'ai essayer de télécharger a nouveau les applications mais ça ne s'affiche pas sur l'écran d'accueil,svp aidez moi je sais plus quoi fais je essayé de réinitialisé plusieurs fois mais ça marche toujours pas.merci
                
            
                
    
    
    
        Svp aidez moi,suite a une reinitialisation de mon iPhone 5s je ne retrouve plus mes applications, il ne reste que l'application réglages et une application hub,j'ai essayer de télécharger a nouveau les applications mais ça ne s'affiche pas sur l'écran d'accueil,svp aidez moi je sais plus quoi fais je essayé de réinitialisé plusieurs fois mais ça marche toujours pas.merci
        A voir également:         
- La perte de tout mes applications
 - Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
 - Reinstaller windows sans perte de données - Guide
 - Applications au demarrage windows - Guide
 - Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
 - Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
 
3 réponses
                        
                    As tu un antivirus, parfois des virus malveillants peuvent supprimer des apps
                
                
    
                
                
    Laura
    Non j'ai pas installé un  antivirus,svp voulez vous me dire quel genre d'antivirus devais je utiliser ?
    
    
                
    Laura
    Vus aussi que chaque fois que je télécharge une application après installation elle disparaît de l'écran d'accueil, comment faire pour installer l'antivirus ?
    
    
                        
                    Bonjour,
Vous avez essayé un redémarrage complet ?
Redémarrage Complet (Illustrations et Explications) :
ICI => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36175180-iphone-5s-mail-orange#1

 
La proposition 2) ça efface toutes les données (retour à zéro comme à l'achat/réinitialisation complète).
                
                
    
                Vous avez essayé un redémarrage complet ?
Redémarrage Complet (Illustrations et Explications) :
ICI => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36175180-iphone-5s-mail-orange#1

La proposition 2) ça efface toutes les données (retour à zéro comme à l'achat/réinitialisation complète).
                        
                    Bonjour,
Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232
(Merci d'écrire leur réponse ici si vous appelez).
    
                Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232
(Merci d'écrire leur réponse ici si vous appelez).