La perte de tout mes applications
Laura
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Svp aidez moi,suite a une reinitialisation de mon iPhone 5s je ne retrouve plus mes applications, il ne reste que l'application réglages et une application hub,j'ai essayer de télécharger a nouveau les applications mais ça ne s'affiche pas sur l'écran d'accueil,svp aidez moi je sais plus quoi fais je essayé de réinitialisé plusieurs fois mais ça marche toujours pas.merci
Svp aidez moi,suite a une reinitialisation de mon iPhone 5s je ne retrouve plus mes applications, il ne reste que l'application réglages et une application hub,j'ai essayer de télécharger a nouveau les applications mais ça ne s'affiche pas sur l'écran d'accueil,svp aidez moi je sais plus quoi fais je essayé de réinitialisé plusieurs fois mais ça marche toujours pas.merci
A voir également:
- La perte de tout mes applications
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Application pour cacher des applications - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
3 réponses
As tu un antivirus, parfois des virus malveillants peuvent supprimer des apps
Laura
Non j'ai pas installé un antivirus,svp voulez vous me dire quel genre d'antivirus devais je utiliser ?
Laura
Vus aussi que chaque fois que je télécharge une application après installation elle disparaît de l'écran d'accueil, comment faire pour installer l'antivirus ?
Bonjour,
Vous avez essayé un redémarrage complet ?
Redémarrage Complet (Illustrations et Explications) :
ICI => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36175180-iphone-5s-mail-orange#1

La proposition 2) ça efface toutes les données (retour à zéro comme à l'achat/réinitialisation complète).
Vous avez essayé un redémarrage complet ?
Redémarrage Complet (Illustrations et Explications) :
ICI => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36175180-iphone-5s-mail-orange#1

La proposition 2) ça efface toutes les données (retour à zéro comme à l'achat/réinitialisation complète).
Bonjour,
Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232
(Merci d'écrire leur réponse ici si vous appelez).
Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232
(Merci d'écrire leur réponse ici si vous appelez).