La perte de tout mes applications

Laura -  
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Svp aidez moi,suite a une reinitialisation de mon iPhone 5s je ne retrouve plus mes applications, il ne reste que l'application réglages et une application hub,j'ai essayer de télécharger a nouveau les applications mais ça ne s'affiche pas sur l'écran d'accueil,svp aidez moi je sais plus quoi fais je essayé de réinitialisé plusieurs fois mais ça marche toujours pas.merci

3 réponses

mango0078 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
As tu un antivirus, parfois des virus malveillants peuvent supprimer des apps
1
Laura
 
Non j'ai pas installé un antivirus,svp voulez vous me dire quel genre d'antivirus devais je utiliser ?
0
Laura
 
Vus aussi que chaque fois que je télécharge une application après installation elle disparaît de l'écran d'accueil, comment faire pour installer l'antivirus ?
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411
 
Bonjour,

Vous avez essayé un redémarrage complet ?
Redémarrage Complet (Illustrations et Explications) :
ICI => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36175180-iphone-5s-mail-orange#1




La proposition 2) ça efface toutes les données (retour à zéro comme à l'achat/réinitialisation complète).
0
Laura
 
Bonjour VincentVoltaCCM, merci pour votre aide mais j'ai redémarré comme convenu et ça ne donne tjrs rien, lorsque jai réinitialisée tout les applications natives sont revenus et après leurs installations ils disparaissent de nouveaux,svp quoi faire ?
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411
 
Si ce phénomène arrive même après une réinitialisation complète c'est inquiétant...

(Je pensais qu'il n'existait pas d'antivirus avec iOS/l'AppStore donc je ne peux pas vous aider consernant la remarque de @mango0078).
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411
 
Bonjour,

Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232
(Merci d'écrire leur réponse ici si vous appelez).
0