Forfait mobile
Résolu
gthevenet
Messages postés
400
Statut
Membre
-
gthevenet Messages postés 400 Statut Membre -
gthevenet Messages postés 400 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un forfait de mobile à petit prix si possible avec données actuellement j'ai une offre qui ne me conviens pas sfr 43 euros/mois.
Idem pour ma box internet 40euros/mois(et encore avec la "remise" de 10 euros box+mobile).
Pour info je garde mon portable (s9) et je suis en zone rurale.
Et soit disant selon mon opérateur en contrat jusqu'en mars 2020 alors que mon contrat de 2 ans à commencé le 21 décembre 2017 bref le contrat arrive au bout et tant mieux bien que je n'ai eut aucun soucis majeure seul le prix me semble très élevé.
Je peut prendre offre portable et box chez deux opérateurs ou le même selon les tarif je recherche rien de particulier portable avec données mobiles si possible (4g?).
Merci de votre réponses future.
Je cherche un forfait de mobile à petit prix si possible avec données actuellement j'ai une offre qui ne me conviens pas sfr 43 euros/mois.
Idem pour ma box internet 40euros/mois(et encore avec la "remise" de 10 euros box+mobile).
Pour info je garde mon portable (s9) et je suis en zone rurale.
Et soit disant selon mon opérateur en contrat jusqu'en mars 2020 alors que mon contrat de 2 ans à commencé le 21 décembre 2017 bref le contrat arrive au bout et tant mieux bien que je n'ai eut aucun soucis majeure seul le prix me semble très élevé.
Je peut prendre offre portable et box chez deux opérateurs ou le même selon les tarif je recherche rien de particulier portable avec données mobiles si possible (4g?).
Merci de votre réponses future.
Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.87
A voir également:
- Forfait mobile
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Opérateur de réseau mobile - Guide