Probleme envoi sms vers étranger
Docjack07
-
bazfile Messages postés 58484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux pas envoyer des sms ou mms vers la Belgique avec mon smartphone Wiko Tommy 2 et mon abonnement 2€ chez Free?
Je ne peux pas envoyer des sms ou mms vers la Belgique avec mon smartphone Wiko Tommy 2 et mon abonnement 2€ chez Free?
Configuration: Windows / Firefox 70.0
A voir également:
- Je n'arrive pas a envoyer des sms vers l'étranger
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Envoyer sms depuis pc - Guide
- Pourquoi je ne peux pas envoyer de sms payant free - Forum Free mobile
2 réponses
Bonjour,
Il faut activer l'option internationale dans l'espace-abonné :
http://mobile.free.fr/fiche-forfait-2-euros.html
Je n'ai pas approfondi, c'est peut-être payant...
Il faut activer l'option internationale dans l'espace-abonné :
http://mobile.free.fr/fiche-forfait-2-euros.html
Je n'ai pas approfondi, c'est peut-être payant...
Bonjour,
Si j'en crois Free ce n'est pas possible, il est possible d'envoyer des SMS de la Belgique vers la France mais pas l'inverse:
Si j'en crois Free ce n'est pas possible, il est possible d'envoyer des SMS de la Belgique vers la France mais pas l'inverse:
• SMS illimités - en France métropolitaine et DOM - depuis Europe et DOM (vers France métropolitaine, Europe et DOM)
• MMS illimités - en France métropolitaine - depuis Europe et DOM (vers France métropolitaine, Europe et DOM)