Apple Pay et Touch ID [Résolu]

Signaler
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 6 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
-
Messages postés
8594
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 août 2020
-
Bonjour, sur mon iPhone je n’arrive plus à effectuer des achats avec la Touch ID alors qu’elle est bien activée pour tous les achats, que la carte enregistrée sur Apple Pay est bien la bonne et à chaque fois j’ai le message « achat non effectué ». Que faire ? Merci pour votre aide

1 réponse

Messages postés
8594
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 août 2020
7 505
Bonjour,

Vérifiez si les achats intégrés ne sont pas bloqués par le Temps d'écran. Pour vérifier cela, allez dans Réglages > Temps d'écran > Restrictions relatives au contenu.

Allez ensuite dans Achats dans l'iTunes et l'App Store et sélectionnez Achats intégrés. Assurez-vous alors d'avoir défini l'option sur Autoriser.
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 6 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019

Bonjour merci d’avoir essayé de m’aider. C’était un autre bug que l’assistance Apple n’a
Pas Compris non plus. J’ai dû effacer toutes les empreinte pour le Touch ID et les
Reenregistrer.
Et ça a fonctionné !
Messages postés
8594
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 août 2020
7 505
Merci pour votre retour.