Apple Pay et Touch ID

Résolu
Yalose1 Messages postés 7 Statut Membre -  
HelpiOS Messages postés 17752 Statut Modérateur -
Bonjour, sur mon iPhone je n’arrive plus à effectuer des achats avec la Touch ID alors qu’elle est bien activée pour tous les achats, que la carte enregistrée sur Apple Pay est bien la bonne et à chaque fois j’ai le message « achat non effectué ». Que faire ? Merci pour votre aide

1 réponse

HelpiOS Messages postés 17752 Statut Modérateur 11 674
 
Bonjour,

Vérifiez si les achats intégrés ne sont pas bloqués par le Temps d'écran. Pour vérifier cela, allez dans Réglages > Temps d'écran > Restrictions relatives au contenu.

Allez ensuite dans Achats dans l'iTunes et l'App Store et sélectionnez Achats intégrés. Assurez-vous alors d'avoir défini l'option sur Autoriser.
1
Yalose1 Messages postés 7 Statut Membre
 
Bonjour merci d’avoir essayé de m’aider. C’était un autre bug que l’assistance Apple n’a
Pas Compris non plus. J’ai dû effacer toutes les empreinte pour le Touch ID et les
Reenregistrer.
Et ça a fonctionné !
0
HelpiOS Messages postés 17752 Statut Modérateur 11 674
 
Merci pour votre retour.
0