Apple Pay et Touch ID

Résolu
Yalose1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, sur mon iPhone je n’arrive plus à effectuer des achats avec la Touch ID alors qu’elle est bien activée pour tous les achats, que la carte enregistrée sur Apple Pay est bien la bonne et à chaque fois j’ai le message « achat non effectué ». Que faire ? Merci pour votre aide

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653
 
Bonjour,

Vérifiez si les achats intégrés ne sont pas bloqués par le Temps d'écran. Pour vérifier cela, allez dans Réglages > Temps d'écran > Restrictions relatives au contenu.

Allez ensuite dans Achats dans l'iTunes et l'App Store et sélectionnez Achats intégrés. Assurez-vous alors d'avoir défini l'option sur Autoriser.
1
Yalose1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour merci d’avoir essayé de m’aider. C’était un autre bug que l’assistance Apple n’a
Pas Compris non plus. J’ai dû effacer toutes les empreinte pour le Touch ID et les
Reenregistrer.
Et ça a fonctionné !
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653
 
Merci pour votre retour.
0