Apple Pay et Touch ID
Résolu
Yalose1
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, sur mon iPhone je n’arrive plus à effectuer des achats avec la Touch ID alors qu’elle est bien activée pour tous les achats, que la carte enregistrée sur Apple Pay est bien la bonne et à chaque fois j’ai le message « achat non effectué ». Que faire ? Merci pour votre aide
1 réponse
Bonjour,
Vérifiez si les achats intégrés ne sont pas bloqués par le Temps d'écran. Pour vérifier cela, allez dans Réglages > Temps d'écran > Restrictions relatives au contenu.
Allez ensuite dans Achats dans l'iTunes et l'App Store et sélectionnez Achats intégrés. Assurez-vous alors d'avoir défini l'option sur Autoriser.
Vérifiez si les achats intégrés ne sont pas bloqués par le Temps d'écran. Pour vérifier cela, allez dans Réglages > Temps d'écran > Restrictions relatives au contenu.
Allez ensuite dans Achats dans l'iTunes et l'App Store et sélectionnez Achats intégrés. Assurez-vous alors d'avoir défini l'option sur Autoriser.
Pas Compris non plus. J’ai dû effacer toutes les empreinte pour le Touch ID et les
Reenregistrer.
Et ça a fonctionné !