Solution pour installer Skype sur ios9.3.5
Résolu/Fermé
A voir également:
- Skype for ios 9.3.5
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ios 17.3 - Accueil - IOS
- Betclic apk ios - Télécharger - Médias et Actualité
- Installer skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
2 réponses
Bonjour,
Merci mais nous voyons rien... que fais-tu en haut à gauche comme manipulation ?
Je ne retrouve pas l'équivalent sur mon appareil.
(Ce n'est pas dans mon historique d'achats).
Merci mais nous voyons rien... que fais-tu en haut à gauche comme manipulation ?
Je ne retrouve pas l'équivalent sur mon appareil.
(Ce n'est pas dans mon historique d'achats).
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
Modifié le 12 déc. 2019 à 18:54
Modifié le 12 déc. 2019 à 18:54
Bonjour,
Effectivement il faut que ça soit dans l'historique d'achat (téléchargement récent maintenant pour que ça fonctionne).
C'est possible d'effectuer le premier téléchargement avec un ordinateur (ancienne version du logiciel iTunes) ou en étant très malin ("simulation d'achat"). Tout est expliqué en détails pour télécharger les versions compatibles avec l'iOS "obsolète"/iOS 9.
ICI => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios#16 (démonstration vidéo également).
Effectivement il faut que ça soit dans l'historique d'achat (téléchargement récent maintenant pour que ça fonctionne).
C'est possible d'effectuer le premier téléchargement avec un ordinateur (ancienne version du logiciel iTunes) ou en étant très malin ("simulation d'achat"). Tout est expliqué en détails pour télécharger les versions compatibles avec l'iOS "obsolète"/iOS 9.
ICI => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios#16 (démonstration vidéo également).
9 déc. 2019 à 08:53
12 déc. 2019 à 18:46
J'ai "obtenir" je n'ai pas une flèche.