Mettre contacts sur carte sim avec galaxy S8

Fildyr Messages postés 19381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fildyr Messages postés 19381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne trouve pas comment mettre mes contacts sur la carte Sim à la place du téléphone...
Je vais bien dans "contacts" mais dans les trois petits points verticaux, je n'ai que ceci: supprimer ou partager... Alors que dans les tutos sur le net je vois qu'en plus de mes deux options il y a une autre option "gestion des contacts"... que je n'ai pas...
Alors comment faire pour avoir tous mes contacts sur la carte Sim ?

Merci :-)

Configuration: Windows / Firefox 71.0

A voir également:

1 réponse

ondine

bonjour

si tu vois les 3 petits points c'est que tu es dans le mauvais menu.lis et visualises les 3 traits horizontaux.page 79...

http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201903/20190311111033529/SM-G95X_UM_Open_Pie_Fre_Rev.1.0_190305.pdf
0
Fildyr Messages postés 19381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

pas tout compris, ondine, mais merci quand même... j'irai dans un centre lundi... marre de me casser la tête là...et je repasserai dire comment ça a tourné...
0
ondine > Fildyr Messages postés 19381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu capitules vite...ouvres ton appli contacts.ensuite comme tu vois sur la page 79 ligne 1 tu vas voir 3 traits horizontaux. appuies dessus et choisis importer/ exporter et donc toi tu exportes et tu vas voir la proposition qui t’intéresse.c'est tout.mais bon je ne vois pas l’intérêt de mettre sur la sim qui est tres limitée car tu ne peux mettre qu'un nom et 1 numéro de téléphone.

puisque tu es sur Google sers de ton compte gmail la tu peux mettre beaucoup +.nom adresse plusieurs numéros pour un même contact,anniversaire des notes etc....que tu le fasses via ton pc ou ton s8 il te suffit de synchroniser.fais un test...avant tu vas dans paramètres puis compte et tu appuies sur ton compte Google et tu coches les cases voulues...
0
Fildyr Messages postés 19381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542 > ondine

ok ondine, je crois avoir trouvé le truc... mais j'irai quand même dans un centre Orange pour affiner tout ça...

et je reviens dire quoi et passerai sans doute le topic en résolu, comme d'habitude...

merci à toi :-)
0