Mettre contacts sur carte sim avec galaxy S8
Fildyr
Messages postés
19381
Membre
Dernière intervention
-
Fildyr Messages postés 19381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fildyr Messages postés 19381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne trouve pas comment mettre mes contacts sur la carte Sim à la place du téléphone...
Je vais bien dans "contacts" mais dans les trois petits points verticaux, je n'ai que ceci: supprimer ou partager... Alors que dans les tutos sur le net je vois qu'en plus de mes deux options il y a une autre option "gestion des contacts"... que je n'ai pas...
Alors comment faire pour avoir tous mes contacts sur la carte Sim ?
Merci :-)
Je ne trouve pas comment mettre mes contacts sur la carte Sim à la place du téléphone...
Je vais bien dans "contacts" mais dans les trois petits points verticaux, je n'ai que ceci: supprimer ou partager... Alors que dans les tutos sur le net je vois qu'en plus de mes deux options il y a une autre option "gestion des contacts"... que je n'ai pas...
Alors comment faire pour avoir tous mes contacts sur la carte Sim ?
Merci :-)
Configuration: Windows / Firefox 71.0
A voir également:
- Mettre contacts sur carte sim avec galaxy S8
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Pile carte mere - Guide
puisque tu es sur Google sers de ton compte gmail la tu peux mettre beaucoup +.nom adresse plusieurs numéros pour un même contact,anniversaire des notes etc....que tu le fasses via ton pc ou ton s8 il te suffit de synchroniser.fais un test...avant tu vas dans paramètres puis compte et tu appuies sur ton compte Google et tu coches les cases voulues...
et je reviens dire quoi et passerai sans doute le topic en résolu, comme d'habitude...
merci à toi :-)