Comment récupérer mon compte snapchat qui a était piratée

Hhkm646 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour comment récupérer mon compte Snap qui a était piratée

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 309

1
Hhkm646 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci c gentille
0
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 309 > Hhkm646 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.
0
Hhkm646 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je fait pour retourner sur mon compte svp
0
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 309 > Hhkm646 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut lire et suivre les explications données sur le premier lien et vous pouvez aussi tenter de faire une réinitialisation de votre mot de passe sur le deuxième lien.
0
Hhkm646 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa ne fonction’e Pas car j’ai changer de numéro et j’ai pas d’adresse e-mail
0