Neato D7 Aspirateur connecté
Fermé
Potlee
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2019
-
29 déc. 2018 à 21:19
brupala Messages postés 110502 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 13 déc. 2019 à 00:02
brupala Messages postés 110502 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 13 déc. 2019 à 00:02
A voir également:
- Neato impossible de se connecter
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation - Forum PS4
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
3 réponses
brupala
Messages postés
110502
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
13 839
29 déc. 2018 à 23:12
29 déc. 2018 à 23:12
Salut,
puisque tu ne connais rien à l'informatique, tu t'y connais peut être en aspirateurs normaux, sans connexion ?
Donc ça serait une bonne idée de l'utiliser pour ce qu'il est sensé faire de mieux: ramasser la poussière au lieu d'aller pourrir l'internet avec des informations sans intérêt, voire pire, le pirater.
Tout ça pour dire que tous ces objets aux fonctions inutiles n'ont aucun moyen de test et diagnostic et très peu d'information sur les problèmes qu'ils rencontrent, donc, comme les jouets, il est quasiment impossible de les dépanner quand ça ne se passe pas bien, résultat, au mieux ça finit avec seulement les utilisations basiques, ce qui est déjà bien, au pire à la déchetterie.
puisque tu ne connais rien à l'informatique, tu t'y connais peut être en aspirateurs normaux, sans connexion ?
Donc ça serait une bonne idée de l'utiliser pour ce qu'il est sensé faire de mieux: ramasser la poussière au lieu d'aller pourrir l'internet avec des informations sans intérêt, voire pire, le pirater.
Tout ça pour dire que tous ces objets aux fonctions inutiles n'ont aucun moyen de test et diagnostic et très peu d'information sur les problèmes qu'ils rencontrent, donc, comme les jouets, il est quasiment impossible de les dépanner quand ça ne se passe pas bien, résultat, au mieux ça finit avec seulement les utilisations basiques, ce qui est déjà bien, au pire à la déchetterie.
29 déc. 2018 à 23:18
Et puis a 1000 euros l'aspirateur je voudrais quand meme avoir une reponse a ma question pour pouvoir l'utiliser comme il se doit avec toutes les options qu'il offre.
D'autant plus que visiblement le probleme vient de ma connexion et pas forcément de l'aspirateur.
29 déc. 2018 à 23:40
Je me demandais si il y avait quelque chose a changer dans les reglages de la freebox pour que l'aspirateur reconnaisse mon adresse IP ? Je ne sais pas comment ça marche...
Je vais essayer de voir avec des personnes de mon entourage pour voir si ils auraient des idées. Je l'ai déballé ce soir mon robot, j'ai peut etre loupé une etape.