Neato D7 Aspirateur connecté

Fermé
Potlee Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 - 29 déc. 2018 à 21:19
brupala Messages postés 109415 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 13 déc. 2019 à 00:02
Bonjour,

J'ai eu un aspirateur connecté pour Noël, le Neato botvac connected D7.

J'ai un problème de connexion entre le robot et mon reseau, il detecte mon WIFI mais il bloque à l'étape 2 qui est la connexion a Internet, il ne trouve pas l'adresse IP.

Qu'est-ce qu'il se passe ?

J'ai un Samsung Galaxy S7, merci d'utiliser des mots simples si vous avez des informations a me donner, je n'y connais pas grand chose en informatique et autres choses connectées.

Merci beaucoup !

3 réponses

brupala Messages postés 109415 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
29 déc. 2018 à 23:12
Salut,
puisque tu ne connais rien à l'informatique, tu t'y connais peut être en aspirateurs normaux, sans connexion ?
Donc ça serait une bonne idée de l'utiliser pour ce qu'il est sensé faire de mieux: ramasser la poussière au lieu d'aller pourrir l'internet avec des informations sans intérêt, voire pire, le pirater.
Tout ça pour dire que tous ces objets aux fonctions inutiles n'ont aucun moyen de test et diagnostic et très peu d'information sur les problèmes qu'ils rencontrent, donc, comme les jouets, il est quasiment impossible de les dépanner quand ça ne se passe pas bien, résultat, au mieux ça finit avec seulement les utilisations basiques, ce qui est déjà bien, au pire à la déchetterie.
3
Potlee Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 1
29 déc. 2018 à 23:18