Neato D7 Aspirateur connecté [Fermé]

Signaler
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2019
-
Messages postés
99881
Statut
Non membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
-
Bonjour,

J'ai eu un aspirateur connecté pour Noël, le Neato botvac connected D7.

J'ai un problème de connexion entre le robot et mon reseau, il detecte mon WIFI mais il bloque à l'étape 2 qui est la connexion a Internet, il ne trouve pas l'adresse IP.

Qu'est-ce qu'il se passe ?

J'ai un Samsung Galaxy S7, merci d'utiliser des mots simples si vous avez des informations a me donner, je n'y connais pas grand chose en informatique et autres choses connectées.

Merci beaucoup !

3 réponses

Messages postés
99881
Statut
Non membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
12 448
Salut,
puisque tu ne connais rien à l'informatique, tu t'y connais peut être en aspirateurs normaux, sans connexion ?
Donc ça serait une bonne idée de l'utiliser pour ce qu'il est sensé faire de mieux: ramasser la poussière au lieu d'aller pourrir l'internet avec des informations sans intérêt, voire pire, le pirater.
Tout ça pour dire que tous ces objets aux fonctions inutiles n'ont aucun moyen de test et diagnostic et très peu d'information sur les problèmes qu'ils rencontrent, donc, comme les jouets, il est quasiment impossible de les dépanner quand ça ne se passe pas bien, résultat, au mieux ça finit avec seulement les utilisations basiques, ce qui est déjà bien, au pire à la déchetterie.
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2019

Non rien ne se passe quand je regarde l'interface de la box.

Je suis avec le robot dans la piece où est ma box, il detecte maintenant une box SFR qui doit etre celle du voisin, mais pas la mienne, alors que tous mes autres appareils liés par le WIFI fonctionnent parfaitement et detecte ma box.