Localiser mon ipad

Résolu/Fermé
Rana - 18 déc. 2019 à 18:31
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 18 déc. 2019 à 20:02
Bonjour,
Bonjour j'ai un ipad jumelé au compte de mon copain et il utilise localiser mon iphone pour suivre mes positions. je voudrai désactiver ça mais juste que j'ai peur que quand j'accède au compte localiser mon iphone ( jai bien son identifiant et mot de passe appel) qu'il reçois une notification..est que si je me connecte sur l'application localiser mon iphone sur mon Ipad il pourra recevoir une notification sur son iphone ou sur son appel watch ou sur son icloud?
Je vous remercie..


Configuration: Android / SamsungBrowser 10.2

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683
18 déc. 2019 à 20:02
Avec plaisir :)

Je t'invite à mettre le sujet comme étant résolu.

AIDE : Marquer un fil de discussion comme étant résolu
1
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683
Modifié le 18 déc. 2019 à 18:43
Bonsoir Rana,

Ça en devient une relation toxique avec le temps non ?

Oui, il recevra un e-mail de connexion au compte iCloud.

Si tu le désactives, il le saura bien évident en regardant son interface.

Je pense que la communication serait la meilleure solution pour régler ce problème ;-)

AIDE : Supprimer un appareil de Localiser mon iPhone sur iCloud.com

Le mieux serait de te créer ton propre compte iCloud et le configurer sur ton iPhone en enlevant le iCloud de ton petit-copain.

Cordialement,
0
Oui tu as raison...merci pour ton conseil...????
0