Blocage imessage
Dodo
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir qu’est ce qu’il se passe Quand une personne qui as un iPhone et qui est en iMessage vous bloque ?
Car j’envois Dés messages et il y a toujours distribuer qui s’affiche
M’a il bloqué ?
Merci
Je voudrais savoir qu’est ce qu’il se passe Quand une personne qui as un iPhone et qui est en iMessage vous bloque ?
Car j’envois Dés messages et il y a toujours distribuer qui s’affiche
M’a il bloqué ?
Merci
Configuration: iPhone / Safari 11.0
A voir également:
- Blocage imessage
- Imessage - Accueil - Arnaque
- Imessage ne fonctionne plus avec un contact ✓ - Forum iPhone
- Imessage distribué ✓ - Forum iPhone
- Dymo blocage ruban - Forum Matériel & Système
- Je n'arrive pas a envoyer un imessage a un contact ✓ - Forum iPhone
1 réponse
Bonjour,
Malheureusement, il est impossible de savoir si un correspondant vous a bloqué ou non. Le message apparaîtra "Distribué", même s'il n'a pas été vu.
Il se peut aussi que votre correspondant n'ait pas activé la confirmation de lecture, ce qu'il fait que vous ne voyez pas de mention "Lu", mais seulement "Distribué".
Malheureusement, il est impossible de savoir si un correspondant vous a bloqué ou non. Le message apparaîtra "Distribué", même s'il n'a pas été vu.
Il se peut aussi que votre correspondant n'ait pas activé la confirmation de lecture, ce qu'il fait que vous ne voyez pas de mention "Lu", mais seulement "Distribué".