La caméra du smartphone ne marche plus !
Totti
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un Asus Zenfone (ASUS_X00ID), et ma caméra ne marche plus (sous aucune appli). QUand je lance l'Appareil photo, l'interface est là, sauf que l'écran est noir. Et l'appli quitte automatiquement au bout de quelques secondes.
J'ai réinitialisé l'appli, rien n'y fait. J'ai relancé l'appareil en mode sécurisé, et même là, le problème persiste quand je lance l'appareil photo... Est-ce que ça veut dire que la caméra est morte ?
Y a t-il une solution ?
Merci !!
Totti
Je dispose d'un Asus Zenfone (ASUS_X00ID), et ma caméra ne marche plus (sous aucune appli). QUand je lance l'Appareil photo, l'interface est là, sauf que l'écran est noir. Et l'appli quitte automatiquement au bout de quelques secondes.
J'ai réinitialisé l'appli, rien n'y fait. J'ai relancé l'appareil en mode sécurisé, et même là, le problème persiste quand je lance l'appareil photo... Est-ce que ça veut dire que la caméra est morte ?
Y a t-il une solution ?
Merci !!
Totti
Configuration: Macintosh / Firefox 71.0
A voir également:
- La caméra du smartphone ne marche plus !
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
Il n'est plus sous garantie...
J'ai testé en mode sans échec, et la caméra ne fonctionnait toujours pas, sous aucune appli... Ça vaut le coup de le réinitialiser qd même? Je croyais que le mode sans échec servait à ça : voir si ça servira de la réinitialiser...
Mon appareil est foutu ? :/
Merci
Totti