Mises à jour iphone

lermair Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lermair Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
Comment visualiser l'avancée des téléchargements d'une mises à jour d'iphone dans catalina ? merci

Configuration: Macintosh / Firefox 70.0
A voir également:

3 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 711

Bonjour lermair,

Directement depuis iTunes ou simplement sur l'écran de l'iPhone.

Cordialement,
1
lermair Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour ChariduP,

Merci de votre réponse.

Il n'y a plus sur musique qui, depuis catalina, a remplacé itunes, la petite “molette” en haut à droite qui tournait et se remplissait au fur et à mesure du téléchargement... et je ne vois pas d'autres endroits ou cela pourrait apparaitre. Quant à le voir directement sur l'écran de l'iphone ???

Très cordialement

L
0
cabriolet73 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bonjour,
Dans la liste de gauche du Finder dans emplacement ton iPhone connécté doit apparaitre avec l'avancée de la mise a jour. C'est moins bien qu'avant dommage que les mises à jour supprime ce qui existait.
0
lermair Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Merci de votre réponse.
Je ne vois pas très bien ce que vous voulez dire ...
Si c'est le petit cercle peu à peu noir à droite de l'emplacement de l'iphone sur le finder, il représente, me semble-t-il, la sauvegarde et synchronisation de l'appareil, mais n'a rien à voir avec le téléchargement d'un nouveau logiciel.
Personnellement, je ne vois rien d'autre.
0