Mises à jour iphone
lermair
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
lermair Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lermair Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Comment visualiser l'avancée des téléchargements d'une mises à jour d'iphone dans catalina ? merci
Bonjour,
Comment visualiser l'avancée des téléchargements d'une mises à jour d'iphone dans catalina ? merci
Configuration: Macintosh / Firefox 70.0
A voir également:
- Mises à jour iphone
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
Bonjour ChariduP,
Merci de votre réponse.
Il n'y a plus sur musique qui, depuis catalina, a remplacé itunes, la petite “molette” en haut à droite qui tournait et se remplissait au fur et à mesure du téléchargement... et je ne vois pas d'autres endroits ou cela pourrait apparaitre. Quant à le voir directement sur l'écran de l'iphone ???
Très cordialement
L
Merci de votre réponse.
Il n'y a plus sur musique qui, depuis catalina, a remplacé itunes, la petite “molette” en haut à droite qui tournait et se remplissait au fur et à mesure du téléchargement... et je ne vois pas d'autres endroits ou cela pourrait apparaitre. Quant à le voir directement sur l'écran de l'iphone ???
Très cordialement
L
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Je ne vois pas très bien ce que vous voulez dire ...
Si c'est le petit cercle peu à peu noir à droite de l'emplacement de l'iphone sur le finder, il représente, me semble-t-il, la sauvegarde et synchronisation de l'appareil, mais n'a rien à voir avec le téléchargement d'un nouveau logiciel.
Personnellement, je ne vois rien d'autre.
Merci de votre réponse.
Je ne vois pas très bien ce que vous voulez dire ...
Si c'est le petit cercle peu à peu noir à droite de l'emplacement de l'iphone sur le finder, il représente, me semble-t-il, la sauvegarde et synchronisation de l'appareil, mais n'a rien à voir avec le téléchargement d'un nouveau logiciel.
Personnellement, je ne vois rien d'autre.