Problème de tablette
alicia
-
DoctorAngry Messages postés 164 Statut Membre -
DoctorAngry Messages postés 164 Statut Membre -
bonjour,
lorsque que j’allume ma tablette archos sur l’écran s’affiche « archos entertainment your way »pendant bien 40s puis l’écran s’etient à nouveau
comment je dois faire pour qu’elle ne s’éteint pas en suivant ? merci
lorsque que j’allume ma tablette archos sur l’écran s’affiche « archos entertainment your way »pendant bien 40s puis l’écran s’etient à nouveau
comment je dois faire pour qu’elle ne s’éteint pas en suivant ? merci