Chromecast

Fermé
Laurent39 - Modifié le 22 févr. 2020 à 18:57
Laurentlolo39 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 22 févr. 2020 à 20:04
Bonjour tous le monde, voici mon petit probleme,
je n'arrive plus a connecter mon pc sur la tele via le chromecast (model ultra 4k)
alors que sur la tablette de mon epouse, ça fonctionne bien,
Pour info, la dernierre fois que je m'en suis servi , c'est pour nouvel ans,et depuis , je ne sais pas si il y a un rapport, nous sommes passer avec orange,de l'adsl au vdsl
Je suis sous windows10, chrome est a jour, j'ai meme essayer de le suprimer et de le retelecharger,debrancher et rebrancher la livebox,
toujours pareil, il ne trouve pas le chromecast
Merci de m'avoir lu et j'espere que quelqu'un pourra m'aider
A voir également:

2 réponses

SAlut , autrement dit pour le dire de manière simple faut que le pc et la chromecaste soi sur le même réseau de la box , si tu mets ton pc sur un swich et un routeur derrière ta box c'est inutile
tu ne fais pas partie du même réseau . Alors si ton pc est un portable suffit de débrancher le câble réseau pour que le wifi soi sur le même réseau que la chromecaste . Faut bien sur réactiver le wifi sur le pc et de préférence sur le wifi de la box
0
Laurentlolo39 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020
22 févr. 2020 à 20:04
Bonjour rabbit2.0 , merci de ta réponse,
Mon pc n'est pas un portable
et je suis pas doué en informatique
alors swich routeur ect... je pige pas ,desolé ,
si tu pouvais me guider pas a pas pour faire ce qu'il faut, ce serait cool
Merci
0
cristali Messages postés 17993 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 543
Modifié le 22 févr. 2020 à 20:42
bonjour
autrement essaie sur edge
parametres de edge ( 3 petits points en haut a droite de navigateur)
plus d'outils
lire sur l'appareil
0