Mon téléphone ne charge plus

noemytremblay09 -  
 noemytremblay09 -
Bonjour!
Mon IPhone 6s vien de se faire réparer pour la batterie et le port de charge, mais mon iPhone ne se charge pas encore. J’ai essayer de changer de fil, de bloc, d’endroit,etc. Mon iPhone ne montre pas l’éclair sur la batterie en haut à droite qui définit si il est sur la charge. Mon téléphone est encore allumer il est à 20%. J’ai la mise à jour iOS 12. Je ne sais pas quoi faire et ma batterie et mon port est neuf ! Que faire s’il vous plait aider moi

1 réponse

Loic-2020 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Dans un premier temps, je vous conseille de faire plusieurs cycles de charge complets; cela veut dire: décharger complètement la batterie et la charger complètement. Normalement, cela résout la majorité des problèmes de batteries neuves. ATTENTION! avant de décharger complètement la batterie, veuillez vous assurer que vous n'avez pas un problème avec l'IC power, car si vous décharger complètement la batterie, le téléphone ne démarrera plus, et dans ce cas, il faut recharger la batterie dans un autre téléphone.
Pour savoir si il y a un problème d’IC power, c’est simple : il suffit de débrancher la batterie en laissant l’écran connecté , et de brancher le câble de charge, et de regarder si la pomme s’affiche ou si l’écran reste noir. Dans le cas où l’écran reste noir, le problème d’IC power se confirme, et le déchargement rapide de la batterie vient probablement de cela .
Nous vous conseillons aussi d’utiliser une application qui aide à voir l’état de la batterie : Battery life.
0
noemytremblay09

J’ai charger mon iPhone hier soir et il disait que il était brancher avec la charge alors il y avais l’éclair. Mais ce matin je me réveille et mon téléphone est complètement éteins et ne se rallume plus du tout...
0