Bugs écran iPhone

Fermé
MaaD38 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 22 févr. 2020 à 13:32
maximedery Messages postés 10 Date d'inscription samedi 22 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 22 févr. 2020 à 14:14
Bonjour,

Depuis assez longtemps j'ai un problème avec mon iPhone SE. Il appuis sur un endroit de l'écran tout seule, par exemple quand je joue a un jeu, comme exemple je prend call of duty un jeu ou il faut visée et courir, quand je joue je garde les doigt appuyer sur l'écran pour choisir ma direction dans la quelle je vais aller mais d'un coup il appui a un endroit de l'écran et donc sa m'oriente dans une autre direction et bien sûr vous connaissez la suite je suis dos a l'ennemi et je meurt tout bêtement. J'ai chercher pendant très longtemps la solution et sa n'a rien donner.. Et ce qui m'énerve c'est que j'ai changer d'iPhone il y a peu de temps pour en reprendre un nouveau toujours un SE et au début tout allais bien mais maintenant les bugs reviennent. Je ne sait plus quoi faire, je me dit que c'est a cause des mise a jours d'IOS ils veulent supprimer les SE donc sa vient peut être de là. Mais j'espère que vous avez la solution pour moi.
Merci ????????
A voir également:

1 réponse

maximedery Messages postés 10 Date d'inscription samedi 22 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020
22 févr. 2020 à 14:14
peut-être que ton ecran de protection t'aide pas? si tu en a une.
0