2 réponses
Connecter l’iPhone à l’ordinateur à l’aide du câble USB et le logiciel iTunes et réinitialiser l’iPhone à l’aide d’un fichier iPSW qui aura été téléchargé au préalable (iOS 10.3.3): http://appldnld.apple.com/ios10.3.3/091-23384-20170719-CA966D80-6977-11E7-9F96-3E9100BA0AE3/iPhone_4.0_32bit_10.3.3_14G60_Restore.ipsw le iPhone-4.0 dans le nom du fichier c’est le nom (technique) et pas le nom utilisé à la vente
Bonjour,
Désolé, dès que vous recevez un produit avec un identifiant iCloud/Compte Apple connecté...
- iPhones volés.
- Personnes malhonnêtes qui n'ont pas pu finir la procédure de récupération
(https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid.
Ces arnaques sont donc très répandues.
Voici "nos réponses" :
ICI => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35832166-mot-de-passe-compte-icloud
Désolé, dès que vous recevez un produit avec un identifiant iCloud/Compte Apple connecté...
- iPhones volés.
- Personnes malhonnêtes qui n'ont pas pu finir la procédure de récupération
(https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid.
Ces arnaques sont donc très répandues.
Voici "nos réponses" :
ICI => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35832166-mot-de-passe-compte-icloud