A voir également:
- Connexion impossible
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
1 réponse
HelpiOS
Messages postés
14569
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
11 454
5 mars 2020 à 12:03
5 mars 2020 à 12:03
Bonjour,
Allez dans Réglages > Données cellulaires et assurez-vous d'avoir autorisé Safari dans la liste des applications pouvant utiliser vos données mobiles.
Allez dans Réglages > Données cellulaires et assurez-vous d'avoir autorisé Safari dans la liste des applications pouvant utiliser vos données mobiles.
5 mars 2020 à 12:30
Depuis que j’ai posé ma question, j’ai contacter le service dépannage Apple et ils bloquent complètement sur le problème.
Ils sont en pleine réflexion et j’attend une réponse de leur part