Remboursement
audrey
-
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , j'attendais un remboursement début du mois de mars et celui-ci n'ai toujours pas arrivé hormis la modique sommes de 12 euro il me manquerai encore 276 euro . je ne comprend pas .pourriez vous me donner de plus amples informations a ce sujet .cordialement
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.132
A voir également:
- Shubb european group
- Remboursement photomaton avis - Forum Consommation & Internet
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
- Remboursement navigo imagine r - Accueil - Transports & Cartes
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
" Pourriez-vous me donner de plus amples informations à ce sujet "
Eh bien en fait non car SFR ce n'est pas ici (on n'est pas devin) !
</span>
" Pourriez-vous me donner de plus amples informations à ce sujet "
Eh bien en fait non car SFR ce n'est pas ici (on n'est pas devin) !
</span>
Audrey
Et bien mon fils a acheter un téléphone au mois de décembre 2016 et nous n'avions pas arrêté l'assurance shubb pour l'ancien téléphone. Nous les avons appeler pour résilier l'assurance , et nous avons envoyé par mail la facture du nouveaux téléphone. Et j'attend à ce jour le reste de mon remboursement sur 3 années versé pour rien
Audrey
>
Audrey
Et bien mon fils a acheté un téléphone au mois de décembre 2016 et nous n'avions pas arrêté l'assurance shubb de son ancien téléphone. Nous les avons appelé pour résilier le contrat ont nous a dit d'envoye la facture du nouveaux téléphone ce que nous avons fait pour pouvoir prétendre au remboursement de 3 années de prélèvement mensuel de l'assurance .
MPMP10
Messages postés
45012
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
17 305
>
Audrey
Pour résilier il envoyer un recommandé AR pour preuve ( les paroles s’envolent et les écrits restent) dans ce genre d'affaire.
Mon fils a acheté un nouveau téléphone au mois de décembre 2016 mais nous n'avons pas arrêté l'assurance . Nous avons appelé l'assurance shubb pour pouvoir effectuer la résiliation du contrat . Donc nous avons envoyé par mail la facture du nouveau téléphone pour pouvoir prétendre au remboursement des 3 années d'assurance . Hors à l'heure d'aujourd'hui je n'ai reçu que 12 euro de remboursement. Alors qu'ils sont dans l'obligation de me rembourser ces 3 années
" Nous avons appelé l'assurance shubb pour pouvoir effectuer la résiliation du contrat . Donc nous avons envoyé par mail la facture du nouveau téléphone pour pouvoir prétendre au remboursement des 3 années d'assurance "
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36516917-remboursement#3
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36516917-remboursement#3