Emoji remplacés par des points d'interrogation
Fermé
ShoToX
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2021
-
27 févr. 2020 à 15:51
ShoToX Messages postés 50 Date d'inscription samedi 11 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2021 - 18 mars 2020 à 15:25
ShoToX Messages postés 50 Date d'inscription samedi 11 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2021 - 18 mars 2020 à 15:25
A voir également:
- Signification 2 points d'interrogation sms
- Emoji point d'interrogation - Meilleures réponses
- Que veut dire 2 points d'interrogation - Meilleures réponses
- Quel émoji est remplacé par deux points d'interrogation ? ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Quel est l'émoji du point d'interrogation dans un carré ? ✓ - Forum Samsung
- ^^ Signification message ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Point d'interrogation à l'envers ✓ - Forum Matériel & Système
- Word (point d'interrogation inversé) ✓ - Forum Word
1 réponse
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
Modifié le 28 févr. 2020 à 07:59
Modifié le 28 févr. 2020 à 07:59
Bonjour,
Il n'y a rien à faire (à ma connaissance). Sauf acheter un appareil avec le système d'exploitation le plus avancé !
Si cette personne vous envoie ces mêmes emojis via WhatsApp ou Mensenger (où le codec des emojis sont lu sans passer par le système d'exploitation) ça doit fonctionner :-)
C'est d'ailleurs grâce à ça qu'ils s'affichent à l'identique pour tout les appareils.
Illustrations du "phénomène" (avec l'application kik qui utilise le système d'exploitation de l'appareil car la présentation de l'emoji est différent) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35821981-je-ne-recois-pas-les-emojis-de-samsung-sur-mon-iphone#3
PS : Ce bonhomme qui fait la fête (emoji de l'exemple) fonctionne avec Android 9.1.1 ;-)
Il n'y a rien à faire (à ma connaissance). Sauf acheter un appareil avec le système d'exploitation le plus avancé !
Si cette personne vous envoie ces mêmes emojis via WhatsApp ou Mensenger (où le codec des emojis sont lu sans passer par le système d'exploitation) ça doit fonctionner :-)
C'est d'ailleurs grâce à ça qu'ils s'affichent à l'identique pour tout les appareils.
Illustrations du "phénomène" (avec l'application kik qui utilise le système d'exploitation de l'appareil car la présentation de l'emoji est différent) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35821981-je-ne-recois-pas-les-emojis-de-samsung-sur-mon-iphone#3
PS : Ce bonhomme qui fait la fête (emoji de l'exemple) fonctionne avec Android 9.1.1 ;-)
18 mars 2020 à 15:22
J'ai trouvé le problème, mon téléphone n'était juste pas à jour, mais en installant gboard avant la mise à jour, depuis j'ai gardé les emojis de google sur Instagram et je ne trouve toujours pas comment régler ce problème. Pendant un instant sa s'est résolu mais en relançant l'application le problème. Pourrait-tu m'aider s'il te plaît ?
Merci d'avance !
Modifié le 18 mars 2020 à 15:34
Et bien sûr, uniquement Instagram est touché par le problème, toutes les autres applications ont les émojis Samsung.
Sur l'image ci-dessus certains sont d'une ancienne version, mais évidemment que sur Instagram ces émojis sont à jours.