Apparition de pixels rouges
MoEh
-
Mo_Eh Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mo_Eh Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai en ma possession un redmi note 5 et depuis aujourd'hui (le 18 mars), j'ai remarqué qu'en tournant mon écran des pixels rouges (vu la taille, c'est plus des tâches) apparaissent. Bien-entendu, je suis allée voir des applications pour réparer les pixels, mais je n'ai pas l'impression que ça ait fait grand-chose... Quelqu'un aurait-il une explication et une solution?
Merci de votre aide!
Voici une image:
J'ai en ma possession un redmi note 5 et depuis aujourd'hui (le 18 mars), j'ai remarqué qu'en tournant mon écran des pixels rouges (vu la taille, c'est plus des tâches) apparaissent. Bien-entendu, je suis allée voir des applications pour réparer les pixels, mais je n'ai pas l'impression que ça ait fait grand-chose... Quelqu'un aurait-il une explication et une solution?
Merci de votre aide!
Voici une image:

Configuration: Windows / Firefox 74.0
A voir également:
- Voici des informations sur une image. de combien de pixels est-elle constituée ? combien de couleurs distinctes peut-elle avoir ?
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- 1go combien de mo - Forum Mobile
- 2go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- 1 go = ? Mo ✓ - Forum Windows