Est - il possible de télécharger sans mise ajour

Résolu
Pa2004 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ,mon iPhone 4s est bloqué sur l'iOS 7.1.2 .je veux savoir si c'est possible de télécharger sans faire les mises ajour et comment .aidez moi SVP et merçi d'avance
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 650

Bonjour,

Il existe une méthode permettant d'installer des versions compatibles d'applications sur une ancienne version d'iOS. Les instructions sont expliquées dans cet article.
0
Pa2004 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc pour télécharger chaque application je dois faire comme ça .et la version doit être téléchargée sur l'ordinateur ?
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 650 > Pa2004 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exactement.
0