Iphone se pomme qui clignote

hella                    
                                    -

Hella -
        Hella -
        Bonjour, 
mon tel est tombé a l'eau et apres sechage de plusieurs jours, la pomme clignote. ...Quand je le branche sur itunes il reste figé sur l'image du fils avec mention connexion a itunes, l'ordi le detecte, il cherche la mise a jour 13.1 mais ne la fait pas un message apparait disant erreur...SVP, est ce qu'i y a de l'espoir? merci

mon tel est tombé a l'eau et apres sechage de plusieurs jours, la pomme clignote. ...Quand je le branche sur itunes il reste figé sur l'image du fils avec mention connexion a itunes, l'ordi le detecte, il cherche la mise a jour 13.1 mais ne la fait pas un message apparait disant erreur...SVP, est ce qu'i y a de l'espoir? merci
Configuration: Windows / Firefox 75.0

A voir également:         
- Iphone se pomme qui clignote
 - Trousseau iphone - Guide
 - Sonnerie iphone gratuite - Guide
 - Widget iphone - Guide
 - Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
 - Ralentir une video iphone - Guide

1 réponse

Bonjour,
Désolé, mais là, je penses que personne ici ne sera en mesure de vous en dire plus.
La raison est qu’un appareil électrique ou électronique qui a pris l’eau peut avoir une multitude de problèmes divers et variés.
Entre autre, un court-circuit, ou composants grillés etc......
A plus

Désolé, mais là, je penses que personne ici ne sera en mesure de vous en dire plus.
La raison est qu’un appareil électrique ou électronique qui a pris l’eau peut avoir une multitude de problèmes divers et variés.
Entre autre, un court-circuit, ou composants grillés etc......
A plus

Hella
    Merci de votre réponse