A voir également:
- Ios 10.3.4
- Ios 17.3 - Accueil - IOS
- Betclic apk ios - Télécharger - Médias et Actualité
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Retroarch ios - Télécharger - Émulation
- Ios scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
byboo84
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2020
3
Modifié le 26 avril 2020 à 14:34
Modifié le 26 avril 2020 à 14:34
Salut,
J'ai un iPad mini4 IOS 13.4.1... Donc j'imagine que pour un iPad4, tu dois pouvoir installer la même MAJ qui est disponible via réglage/général/mise à jour logiciel...
Si c'est pas le cas, je te conseille soit de passer par iTunes pour qu'il te le propose ou faire une remise à zéro de ton iPad afin qu'il aille interroger le serveur Apple à son initialisation et te propose la MAJ.
Fais éventuellement une sauvegarde de tes paramètres avant si tu as déjà fais quelques chose dessus...
Salutations, Romain
J'ai un iPad mini4 IOS 13.4.1... Donc j'imagine que pour un iPad4, tu dois pouvoir installer la même MAJ qui est disponible via réglage/général/mise à jour logiciel...
Si c'est pas le cas, je te conseille soit de passer par iTunes pour qu'il te le propose ou faire une remise à zéro de ton iPad afin qu'il aille interroger le serveur Apple à son initialisation et te propose la MAJ.
Fais éventuellement une sauvegarde de tes paramètres avant si tu as déjà fais quelques chose dessus...
Salutations, Romain
byboo84
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2020
3
26 avril 2020 à 15:05
26 avril 2020 à 15:05
Alors c'est que l'iPad 4 est plus vieux que le mini4 est ne peut plus être mis à jour...
Après, tu as toujours la possibilité d'aller sur YouTube via le site web sur Safari... Tu mets la page en favoris pour un accès plus rapide...
Après, tu as toujours la possibilité d'aller sur YouTube via le site web sur Safari... Tu mets la page en favoris pour un accès plus rapide...
Merci, j'ai fait la mise à jour, il n n'y pas de plus de ios 10.4.3 et pour installer YouTube il faut minimum ios 11 :(