Accès service client code oublié et pas d'adresse mail

Mielmarand -  
 Mielmarand -
CBonjour, je pose la question pour une personne qui n'a pas internet.
Abonné telephone seul, il paye habituellement sur borne dans bureau de poste fermé.
Reçu une injonction de payer avec menace de fermer le compte.
Je propose de payer pour lui par internet mais mot de passe oublié et il faut une adresse mail pour en obtenir un nouveau . Je n'ai pas réussi à le sauver.
Comment faire pour régler sa facture ?



Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.117
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436
 
Bonjour

il paye habituellement sur borne dans bureau de poste

Je ne connais pas ce moyen de paiement.
De quelle borne s'agit-il ? une borne Free ?

Pourquoi ne pas avoir mis en place un prélèvement automatique ?
0
Mielmarand
 
C'est une personne sans revenus, presque à la rue. Il va se retrouver sans téléphone pour 3€ de dette !
0