Accès service client code oublié et pas d'adresse mail

Fermé
Mielmarand - Modifié le 27 avril 2020 à 11:54
 Mielmarand - 27 avril 2020 à 18:40
CBonjour, je pose la question pour une personne qui n'a pas internet.
Abonné telephone seul, il paye habituellement sur borne dans bureau de poste fermé.
Reçu une injonction de payer avec menace de fermer le compte.
Je propose de payer pour lui par internet mais mot de passe oublié et il faut une adresse mail pour en obtenir un nouveau . Je n'ai pas réussi à le sauver.
Comment faire pour régler sa facture ?



Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.117
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11520 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 871
27 avril 2020 à 15:28
Bonjour

il paye habituellement sur borne dans bureau de poste

Je ne connais pas ce moyen de paiement.
De quelle borne s'agit-il ? une borne Free ?

Pourquoi ne pas avoir mis en place un prélèvement automatique ?
0
C'est une personne sans revenus, presque à la rue. Il va se retrouver sans téléphone pour 3€ de dette !
0