Dépannage

0951820098 -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours on a des coupures télé répétitives et durables et auxquelles s'ajoutent des coupures internet qui durent. Est-ce la Box qui est naze ou c'est les raccordements?
Quand on vous appelle on est orienté par votre terminal sur internet mais comment vous joindre si c'est justement au sujet de pannes internet qu'on vous appelle? On doit avoir un autre abonnement chez un de vos concurrents pour vous appeler quand on est en panne?
Alors prière de voir en quoi consiste ce problème de coupures télé c'est rageant de ne pas pouvoir suivre une émission qu'on a commencé et vous le savez bien . Et voir aussi les coupures internet injustifiées.
Merci.





Configuration: Windows / Edge 18.18363

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078
 
Bonjour,

Quand vous appelez, ce n’est pas nous que vous appelez, car ici, c’est un forum.
Donc par déduction, pareil, vous dites que nous devrions le savoir, mais non.
Et pour la même raison, car nous sommes un forum avec uniquement des bénévoles.

A plus
1