Tablette localisable ? même si détruite ?

Fermé
Finalope Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020 - 22 avril 2020 à 16:47
byboo84 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2020 - 27 avril 2020 à 18:48
Bonjour, je me suis fais voler ma tablette Apple au travail (Alors effectivement, on peut pas dire voler direct comme ça... Mais disons que sa fait 2 mois que j'ai pas de nouvelle et la dernière fois que j'ai essayer de la localiser c'était dans une région où je suis jamais allé) alors avant d'aller appeler ça a la police je voudrais savoir si on peut toujours localiser une tablette Apple même si détruit par un marteau ou quelconque truc qui fait que sa marche plus ?

Et dernière question, c'est possible de voir la carte de localisation d'une tablette Apple même détruite ?
A voir également:

3 réponses

byboo84 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2020 3
Modifié le 26 avril 2020 à 14:47
Salut,

Tu peux la localiser via l'application "localiser" à 2 conditions: qu'elle soit allumé et avec ton apple ID dedant...

Mais si c'est une tablette de société, j'imagine que c'est pas ton compte Apple enregistré dessus...

T'aurais mieux fais d'aller voir ton administrateur informatique direct, et t'arranger avec...

Là, la perte de iPad pourrait être considéré comme une faute grave, surtout si tu as des données sensibles dessus, après 2mois, tu es sur de te faire virer là!^^

Désolé pour les mauvaise news...


Salutations, Romain
PS: et faire 2x le même post la même journée, pas top en passant...
1
Finalope Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020
27 avril 2020 à 17:43
Merci Romain ! Ahhh justement ça va c'est mon compte apple qui est mis dessus (D'ailleurs Bonne Nouvelle mon sorte de DRH m'a dit que c'est pas grave le fait que je l'ai perdu vu que on travaille tous presque sur l'ordi, mais que il préférait que je la retrouve sinon je risque de perdre pas mal d'argent) Mais du-coup... Vu que c'est mon compte t'as une idée si on peut la localiser ou alors avoir le suivi de localisation de mon Ipad ? (Désolé si je suis abusive dessus mais je suis un peu stressé avec cette affaire car dedans y a des affaire et code bancaire.. Sans oublier les photos de mes petits enfants)*

Ps : Ouai pardon, je me suis reçu déjà un message d'un modérateur d'ailleurs, je vais allez supprimer l'autre.. J'était vraiment nerveux le jour où j'ai créer les deux forum
0
byboo84 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2020 3 > Finalope Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020
Modifié le 27 avril 2020 à 18:49
Tu peux sans autre suivre ce lien: https://support.apple.com/fr-ch/explore/find-my
Ou si tu as un autre appareils IOS, comme un iphone, tu ouvre l'app "localiser, et dans appareils, tu choisi ton iPad...
Via www.icloud.com tu peux aussi y accéder.

Salutations, Romain
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
22 avril 2020 à 17:01
Bonjour,

Peut-être une réponse via cette page :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204233
0
Merci pour ta réponse, mais ma réponse a ma question ne se trouve pas dedans... Punaise, j'ai besoin de cette tablette rapidement.. Si quelqu'un a une réponse, même si elle est peut-être stupide je veux la connaitre ^^
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
22 avril 2020 à 19:36
Tu te réveilles au bout de deux mois de disparition de ta tablette et tu voudrais la retrouver rapidement ? tu étais encore en hibernation ou quoi ? tu aurais pu t'en occuper plus tôt si tu étais si pressé.
0
Finalope > dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024
22 avril 2020 à 21:26
Hein?! Bien-sûr que non.. Surtout que dans mon jobs si tu perd un truc tu te fais virer presque.. Mais je voulais savoir si c'était possible que MOI je la localise par mes moyens

En soit j'ai demandé a tout mes collègues de voir si y avait pas une tablettes quelque part, j'ai contacté Apple (Silence Radio d'ailleurs car j'ai toujours pas de réponse) Je voulais juste allez sur ce forum pour savoir si vous aviez une idée merde...
0